Viconia DeVir 4.2
Re: Viconia DeVir in Skyrim... in english surtout !
Hate que le mod soit publié !
► Afficher le texte
Re: Viconia DeVir in Skyrim... in english surtout !
Au risque d'en décevoir certains, je renonce a traduire ce mod.
Trop compliquée pour moi, j'ais beau m'acharné dessus, rien n'y fait, donc je passe la main.
Trop compliquée pour moi, j'ais beau m'acharné dessus, rien n'y fait, donc je passe la main.
-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
Re: [Abandon] Viconia DeVir
HAHAHAHA ! je l'avais dis que ce mod était rédigé n'importe comment !
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Je reprends la traduction pour remercier Eldahir de ses excellents rapports de tests.
Dans ma grande bonté je t'offre le premier post !
Re: Viconia DeVir
Maître lysandus merci
Je me propose donc, comme testeur. Mais soyez patient : car la belle a des quêtes fixées dans le temps, or, il m'en faudra à moi aussi pour que je puisse toutes les déclenchées. Sans compter que Lysandus a quelques dialogues à traduire ; juste 742

Je me propose donc, comme testeur. Mais soyez patient : car la belle a des quêtes fixées dans le temps, or, il m'en faudra à moi aussi pour que je puisse toutes les déclenchées. Sans compter que Lysandus a quelques dialogues à traduire ; juste 742

La peur n'écarte pas le danger.
C'est moi qui te remercie Eldahir. Nul besoin de maître, en plus je ne sais pas si tu as vu, mais je suis traducteur en herbe
.

Peut être que celui qui est à +80 euros est un collector avec un livre... toute façon je crois les stocks diminues et la compatibilité du jeu avec W7 ou W8 n'est pas certaine.