Salutation,
j'ai essayé de chercher sur le forum ainsi que sur Google, mais je ne trouve pas (je ne suis peut-être pas bien doué), à part pour les râteliers qui buguent mais apparemment il n'y a pas de solution. Du coup j'ai paumé le bâton de Magnus, mais bon, ce n'est pas grave, par contre j'ai les vitrines de mon manoir du lac qui se rouvrent chaque fois que je pars et reviens dans cette maison, c'est étrange... Donc je voulais juste savoir s'il y a une solution connue, j'en ai un peu marre de chercher, j'ai passé plus de temps à chercher des solutions aux bugs dans cette baraque qu'à jouer, donc sinon je pense télécharger dl un mod pour avoir une maison qui ne bugue pas, apparemment les moddeurs font un meilleur travail que les devs de chez Bethesda...
[Résolu] Hearthfire et ses vitrines
Hearthfire et ses vitrines
Modifié en dernier par stillgar le 20 juin 2015, 18:48, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Raison : Passage d'une disciple.
Re: Hearthfire et ses vitrines
Salut!
Si tu as mis le baton de magnus sur un ratelier, qu'il est tombé et que tu ne l'as pas vu de suite, alors c'est perdu, ça m'est arrivé avec Aubéclat sur xbox! Et les vitrines n'ont jamais fonctionné, ça dépend des objets que tu y mets, mais la plupart du temps tu les retrouves par terre quand tu reviens chez toi!
Donc, pas de solution, de mon côté du moins.
Si tu as mis le baton de magnus sur un ratelier, qu'il est tombé et que tu ne l'as pas vu de suite, alors c'est perdu, ça m'est arrivé avec Aubéclat sur xbox! Et les vitrines n'ont jamais fonctionné, ça dépend des objets que tu y mets, mais la plupart du temps tu les retrouves par terre quand tu reviens chez toi!
Donc, pas de solution, de mon côté du moins.
Re: Hearthfire et ses vitrines
ok, bon bah ... coc qasmoke pour recup mon baton, j ai une breche a fermer vers faillaise ... sinon pour les vitrines, les objets ne tombent pas tant qu on y met de dagues pour les petites, et des épées pour les grandes. le truc c est que des que je quitte mon manoir un certain temps , quand je revien elles sont toutes ouvertes. domage, je voulais mettre les armes speciales dedans pour avoir une belle salle d expo, mais pas grave, le manoir de vendaume fera bien l affaire ... merci bien pour la reponses c est quand meme etonnant que beth. n ai pas encore resolu le probleme, il suffirais de mettre les vitrines de skyrim a la place de celles de hearthfire, car elles fonctionnent au moins , je me souvien dans oblivion, le temps que j avais pris a arranger mon manoir de je c plus quelle ville d ailleur, sa fonctionnais au moins, et on pouvais mettre ce qu on voulais .... ils ont regresser pour ce qui est des vitrines en tout cas.... ah oblivion ... c etait autre chose quand meme ... rien que d' y penser j ai envi de le reinstaller ...
a bientot, cordialement, Stillgar.
a bientot, cordialement, Stillgar.