Bah mon pseudo comme vous l'aurez deviné, c'est Bowerlakes, pseudo que je porte maintenant depuis pas mal de temps, référence à Fable 2, et à ça région : Le Lac de Bower, mais en anglais, ça donne Bowerlake, et tu rajoutes le s parce que ça fait bien classe "tavu"
Pour ce qui concerne ce forum, je le connais depuis longtemps, très longtemps même (2008) lorsque j'ai acheté Oblivion sur ... 360 ... A l'époque, mon PC n'était déjà plus assez puissant pour le faire tourner, et même si j'étais sur 360, je prenais mon pied, j'y ai passé plus de 1000h, à explorer, à user des glitchs, choses qui ne sont plus possible sur skyrim, il n'y a aucun glitch amusant comme le bug des pinceaux ou le bug de la récompense du comte de Skingrad. AHHH ! C'était le bon temps ! Bref, lorsque qu'Oblivion me lassais, j'allais sur l'ordinateur, et j'ai découvert ce site; durant des heures, j'astiquais ma ... souris en regardant les mods qui étaient proposé par la Confrérie, combien de fois me suis-je surpris à rêver de telle ou telle arme ou armure pour mon personnage ! Le modding me montrais tout ce qu'Oblivion aurait pu être, et tout ce que TES:V pourrait être !
Décembre 2010, jour gravé dans ma mémoire, le trailer de The Elder Scrolls V: Skyrim ! Je crois que j'ai jamais autant bavé devant un trailer! La musique ! L'ambiance ! Le dragon ! LE FUS RO DAH !! J'ai regardé le trailer 10/20/30 fois ! A chaque fois, les mêmes frissons, à chaque fois, une joie grandissante, à chaque fois, une impatience dédoublée ! J'allais enfin atteindre le Graal, j'allais finalement avoir une suite à Oblivion !
11/11/11: Sortie de Skyrim, j'y joue depuis la veille, je me suis fais un personnage ressemblant à Aragorn, mais je joue sur une cathodique, je n'arrive pas à distingué les pupilles du personnages, et je lui en met des blanches, parce qu'au moins je savais quelles étaient leur couleur. J'ai poncé le jeu, je l'ai fais à 90% en une seule partie, pourquoi 90% et pas 100% ? La magie. La magie dans skyrim, je la trouve chiante, dur à jouer, et sur console, t'as que 2 raccourcis, après, tu dois mettre le jeu en pause, changer de sort, relancer, et je trouve ça juste chiant, tu t'amuses pas, sachant que les sorts font 0 dégât si tu es pas un expert en destruction avant le lvl 30, bref, c'est pas pour moi.
Viens l'achat de ma première révolution dans Skyrim, le passage à la HD ! j'achète enfin un écran HD qui me permet de voir Skyrim ! Pour l'occasion, je vais recommencer un personnage, avec quelque chose qui changera à jamais ma vision du jeu, je vais jouer RP ! Je vais crée un Rôdeur (qui s’appellera Le Rôdeur) un personnage spécialisé dans l'archerie et la furtivité, et qui ne vie que par la chasse ! Durant près de 100h de jeu, je ne vais jamais utilisé le voyage rapide, ou même le cheval ! Le temps de descendre du cheval, ma proie se serait déjà enfuie, et à l'époque, y'avait pas encore le combat à cheval. J'achète ensuite DawnGuard, mon personnage étant un prédateur, je deviens un vampire, puis lors de DragonBorn, j'explore une nouvelle terre, celle de morrowind, enfin en partie.
Pourquoi est-ce que je m'inscris ici êtes vous entrain de vous demandez ? Qu'est-ce qu'un consoleux vient faire sur une terre promise des joueurs pc ? C'est simple, je m'apprête à vous rejoindre ! J'ai finalement économisé de quoi me payer une bête de course, et celle-ci sera dédié au gaming ! celle-ci me sera livré sous peu (à mon anniversaire exactement, le 26 août).
Pourquoi je suis sur le forum si je ne l'ai pas encore ? Car je fais mes courses ! Je prépare ma future partie, qui sera EXCEPTIONNELLE ! La partie dont j'ai toujours rêvé, avec mon Skyrim complètement moddé ! et vu que je suis généreux, je vais vous annoncé mon futur Rp
Arturius était encore jeune lorsque ses parents se sont fait tué, d'après certain, ils étaient les vampires qui hantaient Anvil, c'est donc tout naturellement que les habitants brûlèrent leur maison en attente de preuve, et s'ils n''étaient pas des vampires, "Tant pis, on s'excusera" se dirent les habitants, mais dans cette maison se trouvait un enfant, Arturius, alors âgé de 8 ans,il réussi a échappé à l'incendie en sautant par la fenêtre, mais fût repéré par un homme, l'homme suivit l'enfant jusqu'à ce qu'il le coince dans une ruelle, pensant ça dernière heure arrivée, Arturius se rua sur l'individ, mais celui-ci l'assomma d'un coup, lui portant une attaque bien placée au niveau de la nuque. Arturius se réveilla dans une charrette, l'homme entendant son réveil, lui expliqua qu'il était en chemin pour la cité impérial, mais que si Arturius voulait vivre, il devrait signer le papier à côté de lui, s'il refusait, l'homme le tuerait sur le champ, Arturius, par peur de se faire tuer, signa le papier dans la seconde, sans même le lire. Durant le reste du trajet, il prit le temps de lire le papier et se rendit alors compte qu'il venait de donner sa vie à l'homme, un certain Batiatus. Batiatus possédait un ludus, un centre d'entraînement pour gladiateur, et il avait l'intention de transformer le garçon de 8 ans en une future machine de guerre, entraînant à toutes les armes durant 8 ans. A 16 ans, Arturius ressemblait plus à un nordique qu'à celle d'un impérial, il avait passé les 8 dernières années enfermé dans une prison, forcé à ce battre, et avait cultivé une rage féroce à l'encontre de l'être humain, il trouva ainsi réconfort auprès de son ami Keiko, un Khajiit grand comme une montagne, ensemble ils formaient une paire inséparable, mais aussi de redoutable gladiateur. Durant 4 ans, ils ne perdirent aucun combat, les deux hommes étaient imbattables et quiconque entendait leur nom savait qu'il y allait avoir du spectacle. Mais Batiatus les traitait comme des chiens, un jour, alors que Batiatus était d'humeur sadique, il se mit à faire fouetter ses gladiateur pour le simple plaisir de ses invités, alors que le tour de Keiko arrivait, Arurius décida qu'il était temps d'agir, de se soulever, en un éclaire, il était à la gorge de Batiatus, la seconde d'après, il lui avait tranché la gorge avec la dague que celui-ci portait à la ceinture.S'en suit alors une évasion qui fit jasé toute la Cité Impériale, pour s'enfuir, Keiko et Arturius décidèrent de partir vers Bordeciel, Arturius passerait aisément pour un nordique se dirent-ils. Alors qu'ils venaient de passer la frontière ils croisèrent une patrouille impériale, pensant s'être fait repérer, ils se séparent, et tentèrent d'échapper aux impériaux, qui en réalité, ignoraient qui ils étaient, mais en raison de leur comportement douteux, leur capitaine décida de les faire arrêter, seul Arturius fût capturé, il fût alors mit sur un chariot, avec d'autres hommes, ignorant totalement ce qui allait lui arriver.
Et voilà comment débute mon Rp.
Et c'est aussi la fin de ma présentation



