Armure de l'Intrigue 1.0.0

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Skyphoenix
Confrère

Re: Armure de l'Intrigue 1.0.0

Message par Skyphoenix »

merci de ta réponse... J'ai fait ce que tu m'as dis mais aucun changements. J'utilise Nexus Mod Manager et le mod du sac a été installé avant celui-ci. Tu as peut-être raison car étant débutant je pourrais avoir quelques problèmes avec les dossiers du mod...
Eldahir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Eldahir »

Tu peux essayer une installation manuelle, car vue comment est l'archive du mod Nmm se fait peut être des noeuds.
1) déinstalles le mod avec Nmm
2) trouve le dossier data de skyrim: Steam>SteamApps>Skyrim>Data. C'est là que tout s'installe ou presque
Dans le mod;
3)fichier esp à copier/coller dans le Data.
4)Dossier: Meshes>Armor> Armorofintrigue copier/coller dansData>meshes>Armor
5)Dossier: Textures idem que les Meshes.Data >Textures>Armor
6)Ouverture de Nmm et activer Esp.
Si ça fonctionne (je l'espère). Dossier options: Tu choisies ce qui t'intéresse et tu places tes dossiers comme pour le mod de base, en fusionnant et en acceptant d'écraser les fichiers du mod de base.
La peur n'écarte pas le danger.
TeMana
Confrère

Message par TeMana »

salut j'ai un bug assez énervant: lorsque je lance skyrim depuis SKSE, mon capuchon masqué de l'intrigue a l'apparence d'un casque en acier. Je l'ai réinstallé mais rien n'y fait j'ai toujours un casque en acier sur la tete ayant le nom et les statistiques du capucon masqué. Quelqun pourrai m'aider?
Drago Black
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Drago Black »

Soit un mod est en conflit avec celui ci ( un mod modifiant les textures ? )
Soit tu as du mal installer les textures du mod.
« Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis. » - John Milton
Eldahir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Eldahir »

Bonsoir.
Bizarre;, mais j'ai cru comprendre dans les messages, nexus du mod que ce bug a été signalé :"Joelherrmann98,
Most of the armor works fine but if i but on one of the hoods it looks like i got a normal steel helmet on my head.
please help."
Dans un autre ,il y a ça : "Rayrudan,
I have a little problem with the two hoods, they seems like a normal steel helmet and it's a bit... i'd like to take a look to the hoods and normally I don't like use helmet with a khajiit jejeje, maby you can make a special hood for argonians' horns and khajiits' ears well it is only a proposition
(and i'm sorry for my horrible english u,u)."
Réponse : "Have you downloaded the update which supports beast races?"
Pour le deuxième post, la solution était de mettre le patch pour personnage de race animal.
Mais, pour le premier ; j'ai pas lu les 547 messages pour trouver la solution, si elle a été donné.
La peur n'écarte pas le danger.
TeMana
Confrère

Message par TeMana »

j'ai essayé de l'installer avec le nexus mod manager mais ca ne marche toujours pas.
Je joue avec un orque, je ne pense pas qu'il soit considéré comme une race animale alors...
Répondre

Retourner vers « Armurerie »