
PS: je souhaite un bon rétablissement a ton PC

Tenzaku a écrit :Petit détail dont je te parle maintenant avant d'oublier et de ne jamais te le dire (t'es peut-être déjà au courant mais j'ai la flemme).
Il vaut mieux forcer le KO du joueur avant qu'il ne perde toutes ses vies, genre 10/5%...
Le défaut : Le joueur n'a plus la totalité de ses vies à dispositions mais seulement le restant du pourcentage.
A tester : Si une attaque inflige plus de dégâts que les pourcentages "de marge" il risque d'y avoir mort d'homme.
La raison de cet avertissement : Le jeu ne prend actuellement pas en compte la survie du joueur, si le joueur atteint "0" il est considéré comme mort par le jeu. Ça ne se voit pas au premier coup d'oeil mais un peu à la manière de destination finale le jeu cherchera à tuer le joueur dés la première occasion venue et provoquera des bugs "d'instant death" dans certaines situations.
Un moddeur a utilisé l'animation de morsure vampirique pour que son PNJ fasse un câlin au joueur ? Si une "mort" était prévue (pour le joueur ou le PNJ) il y aura "instant death"... Et ainsi de suite pour toute animation de type killmove...
Cela permet d'ailleurs d'éviter le bug du "pansement sur le cou d'un poulet décapité", autrement dit quand le joueur se prend un killmove de décapitation mais survie... Se retrouvant ainsi à être le second cavalier sans tête du jeu...