Armure légère - perk sans armure
(Light Armor Tree--Unarmored Perks)
Version : 1.08Auteur : Mystic_Turtle
Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=11845
Rubrique de téléchargement : Jouabilité.
Armure/Vêtement pour : Non, ou alors une tenue minimaliste

Prérequis : Skyrim et savoir lire un lisez-moi. La nostalgie de Morrowind ?
Description : Rajoute dans l'arbre de perk "armure légère" toute une branche consacrée au combat sans armure.
Aucun de ces perks ne modifie les perks existants. Bien évidemment ces avantages ne fonctionnent que lorsque l'on ne porte pas d'armure. Il y a deux versions de l'arbre (on ne peut en utiliser qu'une à la fois).
[Peau Endurcie *] : réduit les dommages physiques par 20/30/40/50/65% ( ou10/15/20/25/30% version 2) requiert
0/20/35/50/75 % en armure légère.
[Endurance] : Accroît la capacité de port par 20/50. Requiert 30/40 en armure légère et le perk Peau Endurcie.
[Chute de Plume**] : Réduit les dégâts infligés au cours d'une chute par 50, requiert 50 en armure légère et le perk Peau Endurcie.
[Relaxation] : Augmente la régénération de la vigueur par 40%, requiert 45 en armure légère et le perk Endurance.
[Mouvement Libre] : Augmente la vitesse de l'arme par 20%, requiert 65% en armure légère, Chute de Plume ou Relaxation.
[Réflexe éclair] : Donne 10% de chance d'annuler une attaque ennemie au combat. Requiert 85% en armure légère et le perk Mouvement Libre.
Notes :
*Peau Endurcie

** J'ai préféré traduire Chute de plume plutôt que Chute de feuille car le sortilège de Donjon et Dragon qui portait le nom Feather Fall avait été ainsi traduit dans le jeu en français.
Traducteur : à pourvoir
Testeur : moi si personne d'autre ne se propose
Autorisation : à demander
Captures d'écrans : rien de passionnant (à moins que vous n'ayez jamais vu votre arbre de compétence).