Armure légère - perk sans armure

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim.
Répondre
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

(Light Armor Tree--Unarmored Perks)
Version : 1.08

Auteur : Mystic_Turtle

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=11845

Rubrique de téléchargement : Jouabilité.

Armure/Vêtement pour : Non, ou alors une tenue minimaliste :hehe: puisque c'est SANS armure.

Prérequis : Skyrim et savoir lire un lisez-moi. La nostalgie de Morrowind ?

Description : Rajoute dans l'arbre de perk "armure légère" toute une branche consacrée au combat sans armure.
Aucun de ces perks ne modifie les perks existants. Bien évidemment ces avantages ne fonctionnent que lorsque l'on ne porte pas d'armure. Il y a deux versions de l'arbre (on ne peut en utiliser qu'une à la fois).

[Peau Endurcie *] : réduit les dommages physiques par 20/30/40/50/65% ( ou10/15/20/25/30% version 2) requiert
0/20/35/50/75 % en armure légère.

[Endurance] : Accroît la capacité de port par 20/50. Requiert 30/40 en armure légère et le perk Peau Endurcie.

[Chute de Plume**] : Réduit les dégâts infligés au cours d'une chute par 50, requiert 50 en armure légère et le perk Peau Endurcie.

[Relaxation] : Augmente la régénération de la vigueur par 40%, requiert 45 en armure légère et le perk Endurance.

[Mouvement Libre] : Augmente la vitesse de l'arme par 20%, requiert 65% en armure légère, Chute de Plume ou Relaxation.

[Réflexe éclair] : Donne 10% de chance d'annuler une attaque ennemie au combat. Requiert 85% en armure légère et le perk Mouvement Libre.

Notes :

*Peau Endurcie :shock: ... Ouille... comme si le fait de se battre sans armure transformait miraculeusement votre peau en une feuille d'acier. Non, dans la réalité, ceux qui se battent sans armure ne sont pas encombrés par celle-ci et peuvent donc mieux esquiver. Je propose plutôt comme nom de perk [Esquive améliorée].
** J'ai préféré traduire Chute de plume plutôt que Chute de feuille car le sortilège de Donjon et Dragon qui portait le nom Feather Fall avait été ainsi traduit dans le jeu en français.

Traducteur : à pourvoir
Testeur : moi si personne d'autre ne se propose

Autorisation : à demander

Captures d'écrans : rien de passionnant (à moins que vous n'ayez jamais vu votre arbre de compétence).
Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 18:32, modifié 4 fois.
Raison : Édition incolore.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
dauphin
Confrère

Re: Armure légère - perk sans armure

Message par dauphin »

malhuin a écrit :rien de passionnant (à moins que vous n'ayez jamais vu votre arbre de compétence).
Moi je l'aie pas vu :mdr: .
Modifié en dernier par dauphin le 20 juin 2015, 18:32, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
LordDangerous
Testeur confirmé
Testeur confirmé

Re: Armure légère - perk sans armure

Message par LordDangerous »

Pour le test je me propose.
Modifié en dernier par LordDangerous le 20 juin 2015, 18:32, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »