nouveau venu

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
donraphie
Confrère

nouveau venu

Message par donraphie »

Bonjour à vous !

Je suis un nouveau venu dans l'univers de Skyrim sur pc !!! Venant tout juste de monter mon premier pc dit " gamer" je me suis acheté ce magnifique jeu(x) à l'univers aussi ouvert que grand et ou les possibilités sont énormes . C'est mon premier Elder Scrolls mais aussi mon troisième car(s) je le possède sur xbox et ps3 :D ... En outre j'ai été conquis par la possibilités de "moder" ce jeu(x) pour repousser les limites de l'immersion , aussi en tant que novice , j’espère bénéficier de tous les conseils et tutos pour moder moi-même le jeu(x) et en apprendre le plus possible(s). Bien sûr j’espère aussi me faire de nouveaux compagnons de jeu(x) .

Je vous souhaite à tous un très bon jeu(x) .
Modifié en dernier par donraphie le 20 juin 2015, 18:48, modifié 4 fois.
Raison : .
arthael56
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: nouveau venu

Message par arthael56 »

Bienvenue à toi! Et la serie des Elders Scrolls, c'est la base sur PC; le modding est un sacré argument, et je pense que Bethesda s'en est bien rendu compte :)
Mon mod en friche : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 79&t=16478

Signé Ours Bienveillant

Avatar made by Moorelf, the Elves drawing Master since the edge of time!
donraphie
Confrère

Message par donraphie »

Merci Arthael !!! :) je ne connaissais pas la série avant skyrim , mais maintenant je vais pouvoir le fouiller, le remuer dans tous les sens , skyrim c'est ma base sur pc , dans le genre bien évidemment ... je suis tout a fait d'accords avec toi , le modding , en plus d'etre gratuit et a la porter de tous et permet a chacun de se faire son immersion , de se créer un univers ou seulement nous, en sommes maitres ... en bref le modding sa tue !!! bethesda a encore de beaux jours devant lui .
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »