Et avant de commencer par les présentations en bonne et due(s) forme, je tiens à vous dire que j'ai découvert votre site il y a peu , et je dois dire que vous faites vraiment du super boulot . J'ai hésité longtemps avant de m'inscrire mais il faut bien une première fois à toute chose

Donc voila moi c'est Geek Lv99 ou Will ( c'est comme cela vous plait(s)

J'ai déjà fait(s) Fallout 3 et New Vegas , The Elder Scrolls Daggerfall , Morrowind , Oblivion , et le fameux Skyrim entièrement ( DlC inclus ) sur xbox360 mais j'ai récupéré un pc qui pour moi est correct ( oui , oui je sais ! c'est une daube par rapport a vos machine de guerre ) mais il est plus ou moins suffisant pour mon RPG préféré (

Je me suis inscrit(s) sur votre site avant tout pour donner un coup de main à ceux qui en ont besoin pour des tests de mods ou pour des trads si quelqu'un veut bien me former

Alors voila ! Désolé(e) si mon roman est trop gros , je suis content d'être inscrit sur votre site et j'espère ne pas être un boulet

ps : pour info !
Dualcore 2,4,ghz
4 go ram
nvidia gt 630 4go ddr3
Mon Skyrim tourne plutôt bien en medium 1080p à 30-50 fps et il y a à peu près 80-90 plugins qui tournent.