Presentation de Geek Lv99

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Geek Lv99
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Presentation de Geek Lv99

Message par Geek Lv99 »

Tout d'abord , bonjour à tous !

Et avant de commencer par les présentations en bonne et due(s) forme, je tiens à vous dire que j'ai découvert votre site il y a peu , et je dois dire que vous faites vraiment du super boulot . J'ai hésité longtemps avant de m'inscrire mais il faut bien une première fois à toute chose :)

Donc voila moi c'est Geek Lv99 ou Will ( c'est comme cela vous plait(s) :P ) j'ai 30 ans et je suis ..... enfin je pense ! Être un gros joueur RPG .

J'ai déjà fait(s) Fallout 3 et New Vegas , The Elder Scrolls Daggerfall , Morrowind , Oblivion , et le fameux Skyrim entièrement ( DlC inclus ) sur xbox360 mais j'ai récupéré un pc qui pour moi est correct ( oui , oui je sais ! c'est une daube par rapport a vos machine de guerre ) mais il est plus ou moins suffisant pour mon RPG préféré ( :pleure: oui car je ne peux pas mettre tous les mods que je voudrais en même temps , je dois sélectionner(é) ... :mdr: ) donc j'ai craqué , acheté skyrim version legendary , j'ai téléchargé le NMM puis j'ai connu(s) votre site qui est vraiment fabuleux !

Je me suis inscrit(s) sur votre site avant tout pour donner un coup de main à ceux qui en ont besoin pour des tests de mods ou pour des trads si quelqu'un veut bien me former :D J'ai toujours le temps le week-end ou en fin de journée après le taf si mon fils ne m'embête pas trop ^^ ( là , je suis en vacances jusqu'au 26 donc je geek comme un fou ! )

Alors voila ! solé(e) si mon roman est trop gros , je suis content d'être inscrit sur votre site et j'espère ne pas être un boulet :boulet:

ps : pour info !
Dualcore 2,4,ghz
4 go ram
nvidia gt 630 4go ddr3

Mon Skyrim tourne plutôt bien en medium 1080p à 30-50 fps et il y a à peu près 80-90 plugins qui tournent.
Modifié en dernier par Geek Lv99 le 20 juin 2015, 18:48, modifié 4 fois.
Raison : .
Mes TESTS :
► Afficher le texte
pokecraft38
Confrère

Re: Presentation de Geek Lv99

Message par pokecraft38 »

Bienvenue dans la confrerie
arthael56
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par arthael56 »

Bienvenue parmi nous!
Mon mod en friche : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 79&t=16478

Signé Ours Bienveillant

Avatar made by Moorelf, the Elves drawing Master since the edge of time!
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Salut le Geek et bienvenue à la Confrérie !... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »