Je me suis mis à skyrim y a à peu près 1 an et comme j'aime beaucoup ce jeu je me suis dit que je pouvais peut-être téléchargé un ou deux mods pour pouvoir améliorer certains aspects. Je sais pas modder moi même et de plus je me rend compte que la plupart des idées que je pourrai avoir a proposer existent déjà sous forme de mod ... C'est que vous faites du bon boulot
Présentation d'Ilnilius
Présentation d'Ilnilius
Salut c'est Ilnilius
Je me suis mis à skyrim y a à peu près 1 an et comme j'aime beaucoup ce jeu je me suis dit que je pouvais peut-être téléchargé un ou deux mods pour pouvoir améliorer certains aspects. Je sais pas modder moi même et de plus je me rend compte que la plupart des idées que je pourrai avoir a proposer existent déjà sous forme de mod ... C'est que vous faites du bon boulot
. Bref, je rejoins ce site surtout pour m'intégrer dans votre communauté et aussi pour faire 2 ou 3 suggestions de traductions de mods si possible
. Désolé d'avoir raconté ma vie
" et désolé si il y a des fautes dans mon petit texte mais j'écris ça a 4h du matin et ... il fait tout noir ... Bonsoir a tous !
Re: Présentation d'Ilnilius
Bienvenue parmi nous !
Bienvenue
La vie c'est comme le poker, tu as des cartes en mains à toi de t'en servir au mieux, tu les as pas choisi que sa soit bon ou mauvais mais tu peux en faire des atouts que des défauts
Bienvenue parmi nous!
Mon mod en friche : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 79&t=16478
Signé Ours Bienveillant
Avatar made by Moorelf, the Elves drawing Master since the edge of time!
Signé Ours Bienveillant
Avatar made by Moorelf, the Elves drawing Master since the edge of time!
- LordDangerous
- Testeur confirmé

- pokecraft38
- Confrère
Bienvenue dans la confrerie