J'ai développé un gros mod intitulé "Tezkal tales" et je viens de transférer le plugin sur un serveur du site (mods.confrerie-des-traducteurs.fr).
Il devrait donc être disponible pour les testeurs.
Ce mod propose un peu plus d'une douzaine de quête axées autour d'une nouvelle aventure.
Celle-ci vous mènera rapidement à la rencontre de Maître Tezkal, un ancien psijique qui est à la tête d'une faction appelée "Phalanges d'Oblivion".
Cet ordre est composé de mercenaires et marchands au service des seigneurs daedras.
En intégrant celui-ci, l'une de vos missions sera de retrouver le Necronomicon, un grimoire aussi légendaire que maléfique.
Vos recherches vous conduiront vers une cité dwemer et vous aurez alors l'occasion de faire connaissance avec un peuple qu'on pensait disparu depuis bien longtemps.
Le mod contient :
- 14 quêtes
- Des nouveaux personnages
- Des nouveaux donjons
- Un nouveau worldspace
- Des nouveaux sorts, pouvoirs et artefacts
- Et des nouveaux boss qui je l'espère donneront bien du fil à retordre. Oui, je suis un sadique !
Pour plus de détails, voir la doc fournie avec le plugin. Désolé, mais je suis un peu feignant et je n'aime pas me répéter.
Il n'y a pas besoin de traduction et les traducteurs vont donc être contents. Par contre, y a du boulot pour ceux celles qui souhaitent tester le mod à fond.
Pour info, je suis déjà au courant de certains problèmes (normal) et je les ai énuméré dans la doc du plugin. Si ça peut rassurer, il n'y en a pas énormément et le mod reste jouable.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les envoyer.
Tezkal