Tezkal tales

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
Tezkal
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Tezkal tales

Message par Tezkal »

Bonsoir,
J'ai développé un gros mod intitulé "Tezkal tales" et je viens de transférer le plugin sur un serveur du site (mods.confrerie-des-traducteurs.fr).
Il devrait donc être disponible pour les testeurs.

Ce mod propose un peu plus d'une douzaine de quête axées autour d'une nouvelle aventure.
Celle-ci vous mènera rapidement à la rencontre de Maître Tezkal, un ancien psijique qui est à la tête d'une faction appelée "Phalanges d'Oblivion".
Cet ordre est composé de mercenaires et marchands au service des seigneurs daedras.
En intégrant celui-ci, l'une de vos missions sera de retrouver le Necronomicon, un grimoire aussi légendaire que maléfique.
Vos recherches vous conduiront vers une cité dwemer et vous aurez alors l'occasion de faire connaissance avec un peuple qu'on pensait disparu depuis bien longtemps.

Le mod contient :
- 14 quêtes
- Des nouveaux personnages
- Des nouveaux donjons
- Un nouveau worldspace
- Des nouveaux sorts, pouvoirs et artefacts
- Et des nouveaux boss qui je l'espère donneront bien du fil à retordre. Oui, je suis un sadique ! ^^

Pour plus de détails, voir la doc fournie avec le plugin. Désolé, mais je suis un peu feignant et je n'aime pas me répéter.
Il n'y a pas besoin de traduction et les traducteurs vont donc être contents. Par contre, y a du boulot pour ceux celles qui souhaitent tester le mod à fond.
Pour info, je suis déjà au courant de certains problèmes (normal) et je les ai énuméré dans la doc du plugin. Si ça peut rassurer, il n'y en a pas énormément et le mod reste jouable.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les envoyer.

Tezkal
Frôler la perfection n'est pas bien compliqué. Il suffit simplement de passer à côté de moi.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Tezkal tales

Message par Sita »

Bonsoir Tezkal,
En fait seulement les uploadeurs peuvent accéder aux dossiers du FTP donc le mieux est d'héberger sur Mediafire pour le test. (En plus de chaque membre qui peut accéder à son propre dossier)
J'ai donc jeté un oeil, cela semble intéressant et pas que à cause de la suggestion de Lady Body.
Les deux DLC sont requis au passage pour ceux qui sont intéressé, le mod est composé seulement d'un plugin... (un poil inquiétant quand on voit le contenu prévu)
Tezkal
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Tezkal »

Bonsoir Kaos,
Merci pour ta réponse. Mediafire, tu dis ? Désolé, je ne connais pas. L'hébergement sur Mediafire est gratuit ?
Bah comme t'as pu le constater, le contenu est assez conséquent et le plugin pèse donc un certain poids c'est vrai mais il n'en demeure pas moins jouable. Oui, j'ai oublié de le préciser : Les 2 DLC sont requis.

Info de dernière minute : Je viens d'héberger le plugin sur tezkal.fr, mon site personnel. Le mod est donc disponible en téléchargement sur la page suivante :

http://tezkal.fr/index.php?module=skyrim&action=mods

Il n'y a donc pas de problème si des personnes veulent tester et me faire part de leurs commentaires.
Frôler la perfection n'est pas bien compliqué. Il suffit simplement de passer à côté de moi.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Pour mediafire oui il est gratuit, après il y a des plus payant, par contre ils n'aiment pas le cul, je me suis fais épinglé à deux reprises pour Lady Body donc...
Tezkal
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Tezkal »

Donc je ne compte pas faire de concessions ! ^^ Le plugin est hébergé sur mon site perso. Voici le lien vers la page qui propose le téléchargement du mod :
http://tezkal.fr/index.php?module=skyrim&action=mods
NinjaCorbal
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par NinjaCorbal »

ça a l'air intéressant, je vais y jeter un œil !
Un homme qui sait garder un secret est peut-être sage, mais un homme qui n'a pas de secrets l'est deux fois plus.

Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

N'hésites à pas faire des retours...

@Tezkal :
Essaye de prendre contact avec Gerauld, qui est un excellent moddeur et qui pourra sans doute t'aider.
Une fois les problèmes résolu, ce sera disponible sur la confrérie si tu le désires.
Tezkal
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Tezkal »

Bonsoir,
Merci pour l'info Kaos. Je vais envoyer un MP à Gerauld.
@Ninja : Oui, n'hésite pas à faire des retours. Y a encore quelques problèmes et je les ai énuméré sur le fichier txt joint avec le plugin. Envoie-moi un MP si tu trouves d'autres bugs.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »