Animaux plus surprenants , plus amusants

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Jack le Daedra
Confrère

Animaux plus surprenants , plus amusants

Message par Jack le Daedra »

En fouillant la page forum JV.com sur skyrim , je suis tombé sur une idée de mod qui m'a vraiment plut : donner la possibilité à certains animaux et/ou certaines espèces animales d'utiliser quelques sorts , et je trouve que au moins donner le cri de glace aux loups des glaces pour un effet Donjons et Dragons (certains loups polaires de ce genre d'univers crachent de la glace comme un dragon crache du feu ou de la glace selon les espèces) serait vraiment sympathique , si quelqu'un trouve un tel mod existe ou si quelqu'un veut miser dessus et tenter de le créer , et ben merci beaucoup :honneur: . Et oui : j'ai déjà posté ce message dans le topic Maiq le menteur , mais c'est déjà surchargé d'idées là-bas :D
Bouh
Jack le Daedra
Confrère

Re: Animaux plus surprenants , plus amusants

:up:
Bouh
Mornz
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Mornz »

L'idée est intéressante, mais malgré mon "ratissage" des page nexus jour après jour depuis pas mal de temps (je ne compte plus), je n'ai encore jamais vue un tel mod. C'est pourtant une idée à creuser, peut-être donner une variante plus faible des souffles des dragons. (ceux n'utilisant pas de mot si ce n'est gros "oooaaaaargh". Si il y en a, je m'amusais à écouter les mots que les dragons et les draugr utilisent avant de les trouver et j'ai vite compris que les plus faibles n'en utilisaient même pas.)

Mais après on risque de se retrouver embêté face à par exemple plusieurs spectres des glaces, il faudrait vraiment travailler le truc pour rendre ça viable. En abaissant la puissance des bêtes/animaux/monstres auxquels on donnerait accès à la magie, ou tout du moins à certains sorts. Voir même ajouter des animaux hostiles tels que des petits rats ou des renard pouvant se rendre invisible !
Jack le Daedra
Confrère

quand je dis animaux , je pense pas aux spectres des glaces ^^ ni même particulièrement aux mammouths ou aux trolls .
De toute façon , les sorciers ça courent pas les rues et ça vaut aussi pour les animaux , en fait , je pense rajouter des sortiléges principalement aux animaux faibles niveaux comme les loups ou comme tu dis , des herbivores utilisant des sorts , mais principalement pour s'échapper (altération et illusion)
les animaux de plus hauts niveaux auront "seulement" qq sorciers à tout cassé :)
Bouh
Jack le Daedra
Confrère

:up:
Bouh
Fenrys
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Fenrys »

je vais me pencher la dessus
Image
Jack le Daedra
Confrère

Merci beaucoup à toi . C'est dans ces moments là que je me dis qu'il va falloir que j'apprenne à modder un minimum par moi-même.
Je te souhaite bon courage en tout cas :)
Bouh
Répondre

Retourner vers « Idées »