Bonsoir a tous,
J'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre,
Depuis quelque temps, je suis sur connecté a internet par cable ethernet a la connexion de ma chérie, le problème est que mon ordi ne détecte pas internet lorsqu'il s'agit de rejoindre un serveur via une application (Steam, minecraft, Origin, et planeteside 2 par exemple).
Quelqu'un aurait une petite réponse s'il vous plait ?
(Steam me met au lancement : "Steam.exe (main execption): To run Steam, you must first connect to the internet" )
Petit problème de connexion
- p'tit dragon
- Traducteur aguerri
Re: Petit problème de connexion
Je pense qu'il faudrait que tu configures ta connexion internet comme passant par un proxy, par contre je n'ai aucune idée de comment faire 

Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Comment faire ....
That is a question !
That is a question !
C'est une histoire de "connexion de pont" comme on appelle. C'est à dire que le PC de ta chérie fait office de relai. Donc doit y avoir des réglages à faire sur son pc. Mais malheureusement ça fait un moment que je n'ai plus fait ce type de connexion et je ne saurais te dire où et quoi modifier.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf