M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
- L3parisien
- Testeur aspirant
Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Si c'est sur Sylom que t'as des envies de meurtre ça passe c'est pas trop grave a la rigueur 

"Et ensuite il a couru vers mon couteau. Il a couru vers mon couteau 10 fois, et il en est mort !"
"J'ai une réponse j'ai une réponse ! qui a une question ?"
Nom de l'armure
Bonjour, bonsoir a tous et a toutes.
J'ai trouver une armure sympa que j'aime bien, mais le truc c'est que je ne sais pas comment elle s'appelle je l'est trouver dans une compilation d'armure voici l'image de l'armure :
Et ici le lien vers la compilation d'armure : NexusMod
C'est la 13 ème image. Merci d'avance.
Bonne journée/soirée
J'ai trouver une armure sympa que j'aime bien, mais le truc c'est que je ne sais pas comment elle s'appelle je l'est trouver dans une compilation d'armure voici l'image de l'armure :

Et ici le lien vers la compilation d'armure : NexusMod
C'est la 13 ème image. Merci d'avance.
Bonne journée/soirée
Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Salut je cherche un mod qui rajoute une race de loup (une race jouable et si possible des pnj)
Merci
Merci
Re: Nom de l'armure
Personne ne connais le nom de l'armure ?
Bonsoir.
En passant le curseur de la souris sur la 13 éme image, on peut lire Tribunal minisskirt et dans la déscription on lit ça:"Version 1.18 :
Added Normal and Miniskirt versions of ADEC compatible meshes for the Tribunal Robe set to the optional downloads section.
*working weight slider and supports bounce*
First download and install Tribunal robes then overwrite with ADEC Tribunal Meshes."
Donc ,c'est le fichier optionnel: Tribunal Robe Adec meshes with BP Minisskirt mais avant il te faudra installer Tribunal Robe plus le fichier principal plus le corp ADEC.
En passant le curseur de la souris sur la 13 éme image, on peut lire Tribunal minisskirt et dans la déscription on lit ça:"Version 1.18 :
Added Normal and Miniskirt versions of ADEC compatible meshes for the Tribunal Robe set to the optional downloads section.
*working weight slider and supports bounce*
First download and install Tribunal robes then overwrite with ADEC Tribunal Meshes."
Donc ,c'est le fichier optionnel: Tribunal Robe Adec meshes with BP Minisskirt mais avant il te faudra installer Tribunal Robe plus le fichier principal plus le corp ADEC.
La peur n'écarte pas le danger.
Bizarre quand je passe le curseur de la sourie dessus moi sa marque rien :/
Mais en tout merci.
Bonne journée/soirée
Mais en tout merci.
Bonne journée/soirée
- killerlight
- Confrère
Je cherche 2 mod .(position furtif + forteresse maison)
Bonjour à tous ,
voici mon problème , je cherche le mod qu'utilise bob (lennon) pour sa position en mod furtif (quand il ne bouge pas)
j'ai beaucoup chercher et je n'ai jamais trouvé
donc si quelqu'un sais ou le trouvé se serais fort aimable
de me dire ou le trouver merci
.
L'autre mod que je cherche aussi je l'ai aussi dans les vidéo de bob c'est la forteresse qu'il a pour sa maison du lac
(celle que l'on construit) j'ai aussi chercher mais en vain :/ .
Donc maintenant que mon problème est exposer j'espère que vous arriverais a m'aider
merci d'avance
.
voici mon problème , je cherche le mod qu'utilise bob (lennon) pour sa position en mod furtif (quand il ne bouge pas)
j'ai beaucoup chercher et je n'ai jamais trouvé

de me dire ou le trouver merci

L'autre mod que je cherche aussi je l'ai aussi dans les vidéo de bob c'est la forteresse qu'il a pour sa maison du lac
(celle que l'on construit) j'ai aussi chercher mais en vain :/ .
Donc maintenant que mon problème est exposer j'espère que vous arriverais a m'aider

Re: Je cherche 2 mod .(position furtif + forteresse maison)
Pour la forteresse du Lac (il a dit dans une vidéo) : http://skyrim.nexusmods.com/mods/31380//?
- killerlight
- Confrère
C'était bien se qu'il me sembler , mais vue qu'à l'époque j'avais pas encore skyrim j'ai pas fait attention x).
Pour le mod de la position furtif, il a été enlevé tous récemment du nexus, si tu le veux envoie moi une adresse mail par mp et je te l'envoie, sinon cherche avec ce nom : New Animation for Elegants Archers