Skyrim devenir jarl de blancherive

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
cartmane1
Confrère
Messages : 6

Skyrim devenir jarl de blancherive

Message par cartmane1 »

Bonjour/bonsoir les skyrims

J'ai créer un mod pour devenir jarl pour avantage j'ai une sauvegarde qui veux testé
Le mod

Dans la description de ma vidéo le lien voilà le lien :
Avatar du membre
FenêtreXxMagique
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 819

Re: Skyrim devenir jarl de blancherive

Message par FenêtreXxMagique »

Euh .. un peut plus d'informations ? de mise en page ? ..
jools
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 29

Re: Skyrim devenir jarl de blancherive

Message par jools »

Stauffenberg a écrit :Euh .. un peut plus d'informations ? de mise en page ? ..
Tu veux? ok... bon ben en gros tu tues le jarl et le chambellan, et voila tu peux t'asseoir sur le siège, mais bon faut mettre les cadavres quelque part.... c'est ça le mod... interessant n'est ce pas?
Avatar du membre
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 432

Re: Skyrim devenir jarl de blancherive

Message par Hydroel »

jools a écrit :interessant n'est ce pas?
Plus que la description qu'il en a faite, en tout cas... Mais ça hausse pas vraiment le niveau non plus.
Avatar du membre
arkanikorde
Confrère
Messages : 423

Re: Skyrim devenir jarl de blancherive

Message par arkanikorde »

Le fait de pouvoir s'assoir sur le trone ne fait pas tellement le joueur un Jarl.

Il faudrai que les pnj le reconaisse en tant que tel, qu'il ai des taches en tant que Jarl, qui puisse commander la garde, persevoir des impos, prendre des objet dans le fort sans les "voler" et pas mal d'autre choses.


En terme de réalité, si tu va chez un roi que tu le tue lui et son chambelan cela m'étonnerai que le fait de se mettre sur son trone à sa place te donne beaucoup de légitimité au près de ses hommes
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Avatar du membre
Shavo
Confrère
Messages : 37

Re: Skyrim devenir jarl de blancherive

Message par Shavo »

Ne pas pouvoir devenir Jarl, c'est un de mes plus grands regrets dans Skyrim. J'aurais bien aimé devenir Jarl de Solitude ou de Vendeaume après la guerre civile... Même si ça n'aurait pas été très réaliste. (Le Dovahkiin s'illustre héroïquement dans cette guerre et devient un héros : Tullius/Ulfric aurait éventuellement pu lui offrir une des deux villes mais je doute que les nobles locaux se laissent "imposer"un Jarl qui n'est pas issu de la noblesse et qui, pire encore, était un vagabond qui cherchait à passer la frontière il y a quelques mois à peine. Sans évoquer le fait que le Dovahkiin n'est pas forcément un Nordique et que je vois mal un Argonien, un Elfe ou un Rougegarde devenir Jarl en Bordeciel.)

C'est pour ça que j'attends avec impatience le mod sur Helgen. C'est surtout la possibilité de devenir "gouverneur" de la ville qui me branche.

Autrement dit, un mod qui permettrait de devenir Jarl est une excellente initiative. Dommage que ce "mod" ici présent semble un peu... succinct. :P
Avatar du membre
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 432

Re: Skyrim devenir jarl de blancherive

Message par Hydroel »

Shavo a écrit :Dommage que ce "mod" ici présent semble un peu... succinct. :P
Je crois que le terme de bâclé convient tout à fait.
itashi76
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 82

Re: Skyrim devenir jarl de blancherive

Message par itashi76 »

Il à juste rendu certain PNJ tuable si je comprend bien.
Le savoir est une arme.
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Re: Skyrim devenir jarl de blancherive

Message par Trocse »

Je crois qu'il s'agit de celui-ci (...où j'avais posé un pâté)
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 90&t=16246
Avatar du membre
cartmane1
Confrère
Messages : 6

Re: Skyrim devenir jarl de blancherive

Message par cartmane1 »

Noon c'est pas ce que vous pensez de rendre des PNJ tuable mais ce que j'ai fait c'est que j'ai rendu les PNJ

PS: des soldats sombrages A Mon commandement ce qui donne

Un chambellan j'ai transmis un petit texte comme par ex Vendre des terres Etc....

Et C'est ce que je suis entrain de travailler dessus

Voilà !
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »