iAFT - Ajustement des compagnons 3.09
Re: Amazing Follower Tweaks
J'ai pas avancé pour la confrérie là dessus je suis sur mon propre mod en ce moment.
Et j'ai toujours ma version personnelle. Pas de demandes d'autorisations d'effectuée donc pas de nouveaux posts sur la confrérie, tout simplement. Le topic en lui même date d'avril 2012.
Et j'ai toujours ma version personnelle. Pas de demandes d'autorisations d'effectuée donc pas de nouveaux posts sur la confrérie, tout simplement. Le topic en lui même date d'avril 2012.

Je ne suis en rien le traducteur officiel du mod. La confrérie a un standard qualité très appréciable. Et en cela tant, que autorisation non présente le projet n est pas en cour. Mon esp d'usage ne peut être diffusé et assimilé au projet aft ne répondant pas au standard qualité de la confrérie.
Mon mod récemment released me mange énormément de temps ne connaissant pas le ck et devant préparer la suite par l'apprentissage de nouvelles connaissances.
Si quelqu'un veut ce projet pas de problèmes je ne suis en rien le traducteur de celui ci. Je peux en revanche diffuser le XML de tesv translator. Attention qualité de traduction pas au top mais peut servir de base.
Mon mod récemment released me mange énormément de temps ne connaissant pas le ck et devant préparer la suite par l'apprentissage de nouvelles connaissances.
Si quelqu'un veut ce projet pas de problèmes je ne suis en rien le traducteur de celui ci. Je peux en revanche diffuser le XML de tesv translator. Attention qualité de traduction pas au top mais peut servir de base.

Salut moi je suis pour ce projet je trouve ce mods de compagnons plus intéressant que les autres donc je me permet de le up se topic s'ils vous plait qu'un traducteur accepte ma demande
Salut moi je suis pour ce projet je trouve ce mods de compagnons plus intéressant que les autres donc je me permet de le up se topic s'ils vous plait qu'un traducteur accepte ma demande
Petit Up
, Je ne souhaite pas que ce mod tombe dans l'oubli surtout qu'il est très complet x) par rapport aux autres

En lisant les dernier commentaires, j'en conclu que ce projet est abandonné ?
ça serait vraiment dommage
en ésperants qu'un gentil traducteur passe par la pour le traduire le mod.

Up pour la traduction de se mods s'il vous plait
Se mod a déjà était traduit sur nexus il est la : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/45779/?
Problème AFT sur la demeure d'un compagnon
Bonjour tout le monde.
Je rencontre un problème un peu gênant avec le mod AFT (Amazing Follower Tweaks), il m'est impossible de désigner une demeure à un compagnon.
Je lance bien le pouvoir de paramétrage, et je fais "définir habitation", mais le compagnon lorsqu'il est renvoyé retourne à son endroit initial.
Une aide pour résoudre ceci svp ?
Je rencontre un problème un peu gênant avec le mod AFT (Amazing Follower Tweaks), il m'est impossible de désigner une demeure à un compagnon.
Je lance bien le pouvoir de paramétrage, et je fais "définir habitation", mais le compagnon lorsqu'il est renvoyé retourne à son endroit initial.
Une aide pour résoudre ceci svp ?