Problèmes de fluidité

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Re: Problèmes de fluidité

Message par Oaristys »

@vico29 :
Bonjour,
J'ai fusionné tes deux sujets. Il est inutile de créer un nouveau topic en cas d'erreur de section, il suffit de demander à un modérateur de le déplacer. ;)

En revanche, il est parfaitement nécessaire que tu fasses un effort sur l'orthographe et la rédaction de tes messages : majuscules, points, accents, apostrophes et surtout PAS de langage sms type "g", "svp", "dsl". Je te renvoie au deuxième paragraphe du règlement de la Confrérie qui se trouve >ici<.
Merci d'avance.

D'autre part, pour ce qui est de ton problème, je crois que le lien donné par Eldahir répond à la question : ta carte graphique est vraiment dépassée et il n'existe pas de mod qui fasse des miracles. Tu peux toujours essayer de combiner ceux que Naesia propose, mais tu n'arriveras pas à faire tourner le jeu fluidement et sûrement pas sans perdre de qualité graphique.
vico29
Confrère

Message par vico29 »

Merci et je vais faire un effort pour mon orthographe
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par Naesia »

Bah écoute, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre en même temps avec une carte graphique pareille.. en tout cas déçue. Même pas un merci.. T_T
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Spitfire
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Spitfire »

Le probléme avec tout les ordis de grande surface , c'est soit que le proco est bon mais la carte graphique pourrite , soit l'inverse ...
Le savoir est une arme, l'ignorance un bouclier et la connerie une forteresse .
Répondre

Retourner vers « Aide »