Bonjour,
J'ai fusionné tes deux sujets. Il est inutile de créer un nouveau topic en cas d'erreur de section, il suffit de demander à un modérateur de le déplacer.
En revanche, il est parfaitement nécessaire que tu fasses un effort sur l'orthographe et la rédaction de tes messages : majuscules, points, accents, apostrophes et surtout PAS de langage sms type "g", "svp", "dsl". Je te renvoie au deuxième paragraphe du règlement de la Confrérie qui se trouve >ici<.
Merci d'avance.
D'autre part, pour ce qui est de ton problème, je crois que le lien donné par Eldahir répond à la question : ta carte graphique est vraiment dépassée et il n'existe pas de mod qui fasse des miracles. Tu peux toujours essayer de combiner ceux que Naesia propose, mais tu n'arriveras pas à faire tourner le jeu fluidement et sûrement pas sans perdre de qualité graphique.


