Requiem 1.5

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Nuku-Nuku
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par Nuku-Nuku »

Coucou

J'ai refait une nouvelle partie avec ce mod et au bout d'un moment, j'ai remarqué un petit souci...

Quand je me fait empoisonner par une araignée et que je me guéris, la cicatrice de mon visage disparaît :surprise:

Alors bien sûr, avant d'arriver à cette conclusion, j'ai fait des tests avant-après et cela s'est reproduit à chaque fois. Donc, je me demande si les effets graphiques du mod ne provoque pas quelques trucs étranges.

J'utilise CBBE comme corps.

Bon, c'est pas vraiment grave, vu qu'il y a le showracemenu, mais j'ai peur de bousiller ma partie à force d'utiliser cette commande et c'est pour cela que je vous préviens de ce souci.
CalimeroOff
Confrère

Message par CalimeroOff »

Quand je me fait empoisonner par une araignée et que je me guéris, la cicatrice de mon visage disparaît
Bah tu connais pas le dernier "Anti-cicatrices" de l'Oréal?

Perso je joue avec ce mod depuis ce matin.
Première remarque: La tablette n'aura jamais été aussi bien gardé!
Deuxième remarque: Les Draugar, n'auront jamais été aussi... aussi... insensible a la douleur.

Enfin, un très bon mod qui me redonne plaisir à jouer sur Skyrim.
C'est avec ce mod que t'es un Dovahkiin, un vrai, un dur.
LeFoureur
Confrère

Message par LeFoureur »

Utilise des flèches d'argent pour les Draug et encore tu n'as rien vu, quand tu vas tirer à l’arbalète en ayant bien entendu aucune compétence en archerie face à un troll des glaces qui te charge et que là ton arme, ta seule arme (vu que tu as perdu ton épée en essayant de te défendre contre des bandits qui voulaient abuser de ton corps outrageusement) tombe sur le sol et tu te retrouve avec ta bite et ton couteau face à cette immonde créature qui te mets une fessée et là tu prie pour revoir un jour la lumière ...

C'est un bon mod, mais à mon avis l'auteur est allez trop loin dans ses modifications, j'adore certains aspects et j'en déteste toute autant, le côté masochiste me dérange pas, comme les petits plus roleplay, tu verras avec le temps tu auras tes petits systèmes préférés et des trucs lourdingues en pensant en plus que la majorité des mods "sauf graphique" sont pas compatible ou peu recommander si tu ne veux pas te retrouver avec des compétences daubées ...
Nuku-Nuku
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Message par Nuku-Nuku »

Mmmmh...

Je constate que je ne peux plus forger d'armures et d'armes et cela malgré le fait que j'aie le livre et la compétence.

C'est un bug ??

EDIT :

Bien bien bien, j'ai trouvé d'où venait le problème, c'est Morroloot qui fait qu'il est impossible de forger armes et armures. J'ai testé de le mettre après requiem, mais rien à faire.

Voilà
Snake
Confrère

Message par Snake »

Quand vous rentrez derrière l'autel il y a une arme en argent ...
Si c'est trop difficile faire la quête après, j'ai fait cette quête avec mon mage level 10
Pour le sort de crochet magique j'ai trouvé il faut lancer le sort et ensuite ouvrir le coffre et le crochet se positionne au bon endroit. :)

Je suis maintenant Level 32 mage 100% et Requiem c'est de la bombe !

:biere:
Je combats sans armes ni armure et je gagne 5 "frames per second" ...
Mais je meurs souvent ... Ce n'est pas grave.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Concernant la compatibilité c'est simple Requiem n'est compatible avec quasiment rien.
Actuellement c'est l'overhaul le plus radical dans ses choix et beaucoup le considèrent comme l'héritier spirituel de l'Oscuro's Oblivion Overhaul.
Et bien je peux dire une chose, on est très loin du compte au niveau contenu et je sais de quoi je parle étant le traducteur en chef d'OOO.
LeFoureur
Confrère

Message par LeFoureur »

Foutu troll mage au début qui te trucide, 4h pour sortir de la grotte de départ sur Oblivion, j'en ai garder quelques souvenirs ohhh que oui ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Mise à part ça l'affreux est passé en 1.7 !
Snake
Confrère

Message par Snake »

Oui Kaos Sita j'ai vue aussi ...

"This is the latest version of Requiem. Requires Dawnguard, SKSE and SkyUI (with MCM)"

le mod pèse 370 Mo ... et Requiem.esp 6,33 Mo grosse très grosse traduction :triste:

Je propose mon aide si vous voulez vous lancer dans la traduction de Requiem.

:biere:
Je combats sans armes ni armure et je gagne 5 "frames per second" ...
Mais je meurs souvent ... Ce n'est pas grave.
Nuku-Nuku
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Message par Nuku-Nuku »

J'ai un peu peur de la dernière version.... Cela va pas ficher en l'air toute la partie faite avec la 1.6 si on passe en 1.7 ??

Parce que bon, j'ai mes 2 persos au dessus du 35 et vu comme j'ai souffert pour y arriver...
Verrouillé

Retourner vers « Jouabilité »