Topic officiel de recensement des bugs
Re: Topic officiel de recensement des bugs
Bonjour !
Je reviens avec un magnifique bug qui est apparu suite a mon installation de Dragonborn et dont certain auront certainement entendue parler sur d'autre forum
Mais je suis dans l'incapacité de dire si cela viens de Dragonborn ou non, étant donné que sa ne m'as affecté que bien plus tard...
Voici mon problème : Lorsque que je démarre une session de jeu, et que je tente une sauvegarde, que ce soit automatique, Rapide ou normal, le jeu se ferme sans message d'erreur, j'ai chercher sur notre ami google et tester plusieurs "Solution" qui ont toute été inefficace
J'ai, en revanche, trouvé un moyen temporaire d'inhiber ce bug, mais c'est a répéter a chaque fois qu'on démarre le jeu
Il suffit de faire "kill" sur notre personnage, puis on peut sauvegarder, le soucis c'est que cette méthode doit être répéter à chaque fois qu'on a quitté le jeu
Exemple :
Je démarre mon jeu, je fait "kill" sur mon perso, je joue un peu... j'arrete histoire de me détendre, puis je reviens plus tard, il faut recommencer la manip, donc Rekill
et à force sa devient chiant
J'ai remarqué un détail aussi, le temps que met mon jeu pour sauvegarder à considérablement augmenter ! Avant il me le faisait quasi instantanément et maintenant je doit attendre quelque seconde (rien de dramatique, mais j'ai constaté ça depuis le bug des sauvegardes)
Quelqu'un as une idée ?
Je reviens avec un magnifique bug qui est apparu suite a mon installation de Dragonborn et dont certain auront certainement entendue parler sur d'autre forum
Mais je suis dans l'incapacité de dire si cela viens de Dragonborn ou non, étant donné que sa ne m'as affecté que bien plus tard...
Voici mon problème : Lorsque que je démarre une session de jeu, et que je tente une sauvegarde, que ce soit automatique, Rapide ou normal, le jeu se ferme sans message d'erreur, j'ai chercher sur notre ami google et tester plusieurs "Solution" qui ont toute été inefficace
J'ai, en revanche, trouvé un moyen temporaire d'inhiber ce bug, mais c'est a répéter a chaque fois qu'on démarre le jeu
Il suffit de faire "kill" sur notre personnage, puis on peut sauvegarder, le soucis c'est que cette méthode doit être répéter à chaque fois qu'on a quitté le jeu
Exemple :
Je démarre mon jeu, je fait "kill" sur mon perso, je joue un peu... j'arrete histoire de me détendre, puis je reviens plus tard, il faut recommencer la manip, donc Rekill
J'ai remarqué un détail aussi, le temps que met mon jeu pour sauvegarder à considérablement augmenter ! Avant il me le faisait quasi instantanément et maintenant je doit attendre quelque seconde (rien de dramatique, mais j'ai constaté ça depuis le bug des sauvegardes)
Quelqu'un as une idée ?
- Spartaneros
- Moddeur aspirant
J'ai l'impression que la nudité est un habit en fait car les parties qui devraient être couverte par le vêtement sont plus foncé que celles qui ne le sont pas et donc je pense que si ont supprime cet "habit" je pourrais enfin avoir un fils en vêtement, en plus je vois les chaussures mais pas le reste ... vous en pensez quoi ?
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Je n'en pense rien personnellement. Tu as des mods qui changent Hearthfire, ajoutent des vêtements pour les enfants, les modifient, etc. ? Est-ce que tu leur a offert des vêtements qu'ils viennent d'un mod ou non ?Spartaneros a écrit :J'ai l'impression que la nudité est un habit en fait car les parties qui devraient être couverte par le vêtement sont plus foncé que celles qui ne le sont pas et donc je pense que si ont supprime cet "habit" je pourrais enfin avoir un fils en vêtement, en plus je vois les chaussures mais pas le reste ... vous en pensez quoi ?
Sinon, tu peux essayer la commande :
removeallitems
sur les enfants.
- Spartaneros
- Moddeur aspirant
non rien qui change sa ... j'ai deja essayer de désactiver tout mes mods qui sont sur Nexus Mod Manager mais les enfants sont toujours pareil ...
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Suite a des test, je suis à 99% sur, que ce bug provient de Dragonborn, je l'ai désactiver sur une partie EXISTANTE (je sait, c'est suicidaire) et le bug as disparu comme par magie, je continue de tester le jeu, et je vous tiens au courantSunJian a écrit :Bonjour !
Exemple :
Quelqu'un as une idée ?
EDIT : Bon, je sait pas si c'est définitif, mais j'ai plus ou moins débug ma partie : Voici comment j'ai fait
Faite Kill sur votre perso, la partie va se rechargé
Retourner a Bordeciel si vous êtes sur Solstheim
Sauvegarder
enlever vos armures de Dragonborn, vos armes et bijoux (ne les jetez pas)
Fermer le jeu
Desactiver Dragonborn
Jouer a la dernière sauvegarde que vous avez (celle ou vous êtes revenu de Solstheim) pendant un pti temps,
Sauvegarder sur une nouvelle sauvegarde TRÈS IMPORTANT !!!
Fermer le jeu
Reactiver Dragonborn
Recharger la sauvegarde que vous aviez avant d'avoir désactiver Dragonborn
Cette méthode n'est pas sur a 100% pour ceux qui ont le même bug de sauvegarde que moi, cependant mon temps de Sauvegarde a considérablement diminué et je ne suis plus obligé de faire Kill sur mon perso en début de partie
Sachez toute fois, que si le bug viens a se reproduire, c'est que cette méthode n'est que temporaire mais qu'elle marche pour un temps, et donc sa vous évitera de faire Kill tout les jours
- Spartaneros
- Moddeur aspirant
personne n'a d'idées pour moi svp ?
Bonjour à tous.
J'ai un gros soucis avec la quête "Une Lame dans le Noir". Elle déconne complétement. Parler avec Delphine n'active pas les avancements de quêtes. Par exemple, après qu'elle m'ait rendu la corne, elle ne me donne pas l'objectif d'aller tuer le dragon. Comme à la fin, elle ne me donne pas le dialogue pour finir la quête après avoir tué le dragon ! Je peux avancer manuellement dans la quête avec les setstage, mais quand j'arrive à l'étape 200, donc quand la quête se fini, l'autre ne se déclenche pas !
Comment faire je vous prie ?
J'ai un gros soucis avec la quête "Une Lame dans le Noir". Elle déconne complétement. Parler avec Delphine n'active pas les avancements de quêtes. Par exemple, après qu'elle m'ait rendu la corne, elle ne me donne pas l'objectif d'aller tuer le dragon. Comme à la fin, elle ne me donne pas le dialogue pour finir la quête après avoir tué le dragon ! Je peux avancer manuellement dans la quête avec les setstage, mais quand j'arrive à l'étape 200, donc quand la quête se fini, l'autre ne se déclenche pas !
Comment faire je vous prie ?
Life Is A Lie
Straight Edge For Life
Straight Edge For Life
-
- Moddeur aspirant
Bonjour à tous.
J'ai un petit souci que je n'arrive pas à identifier. Certain des arbres ont leur feuillages totalement translucide... et certaine fois les personnages et armes aussi. j'utilise Skyrim Flora Overhaul summer edition, un enb, le 2k-textures et plein de petits mods graphiques. si quelqu'un a déjà eu ces bugs et qu'il a trouvé une solution qu'il m'en fasse part parce que c'est vraiment pas jolie à voir!
merci
J'ai un petit souci que je n'arrive pas à identifier. Certain des arbres ont leur feuillages totalement translucide... et certaine fois les personnages et armes aussi. j'utilise Skyrim Flora Overhaul summer edition, un enb, le 2k-textures et plein de petits mods graphiques. si quelqu'un a déjà eu ces bugs et qu'il a trouvé une solution qu'il m'en fasse part parce que c'est vraiment pas jolie à voir!

merci
Super bug qui normalement n'a pas été présenter sur le topic x) Par contre la qualité photo est mauvaise, j'ai pris en speed les photos car d'une j'ai oublier la touche de screen de Steam et deux j'avais pas Fraps d'activé sur le coup xD
Par contre, je met les liens casimages pour mes screens car j'ai rien compris à imageshacks Oo
Par contre, je met les liens casimages pour mes screens car j'ai rien compris à imageshacks Oo
► Afficher le texte
► Afficher le texte
-
- Confrère
Bonjour,
Je constate un bug de lumière :
Type : bug graphique
Lieu(x) : extérieur
Quête(s) en cours : aucune
Description : bougies, lampadaires éclairent rouge
Capture d'écran :