Lady Body 2.1

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Sindrala
Confrère

Re: Lady Body

Message par Sindrala »

Sairen
Confrère

Message par Sairen »

Bonjour, ou bonsoir !

Je ne sais pas trop où placer cette question .. alors j'espère que c'est le bon endroit ^^'
Enfin bref, mon problème est le suivant : J'ai installé le mod Lady Body, il marche super bien, avec les extras bikini et Squelette alternatif, qui marchent aussi. Seulement, le squelette alternatif ne me plaît pas ... Donc j'ai réinstallé le mod, mais quand j'ai lancé le jeu, seulement l'extra bikini s'est enlevé, mais pas le squelette alternatif '-'

Merci !
Djynn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Djynn »

As-tu vérifié dans les fichuers que le ceux du mod "squelette" ont bien été supprimé ?
Fait de sang et d'acier...
Sairen
Confrère

Message par Sairen »

Eh bien, le truc c'est qu'il y en a beaucoup, et éparpillé un peut partout dans meshes et textures .. ^^'
Djynn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Djynn »

Ah oui, ça faudrait les repérer en dezippant le mod que tu as dl et cherchant les fichiers qui aurait résistés à la désinstall
Fait de sang et d'acier...
Sairen
Confrère

Message par Sairen »

Arf xD Y a pas d'autre moyen donc .. ? Car y en a beaucoup puis j'ai peur de faire des bêtises ._.
Vordreck
Confrère

Message par Vordreck »

Bonsoir,

Je voudrais juste savoir si il existe une/des race(s) compatible(s) avec lady body ?
J'apprécie particulièrement Lady Body en comparaison de CBBE etc mais je n'aime pas les races basiques de Skyrim.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

En fait il existe quelques races, mais qui ne sont pas jouables, par exemple les falmers de Dawnguard ont été adaptés et crées en version féminin.
Peut-être que si j'ai le courage je m'occuperai de les rendre jouable si les fichiers existent toujours dans la 2.1.

Après je n'ai pas trouvé de race très bien fini sur Skyrim, à part le travail de Xenius....
Vordreck
Confrère

Message par Vordreck »

Donc aucune race jouable du genre Temptress ou Lunari ?
Ou alors une technique pour rendre une race compatible LB ?
Je me permet de poser une autre question ici vu que je vois que tu aime bien LB.
Existe t'il des mods pour rendre les mouvements de combat dans un style plus féminin ?
Par exemple je trouve que le combat main nu rend très mal sur un perso féminin (la posture surtout).
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Bonne chance mec : la donzelle est super possessive sur son travail
Répondre

Retourner vers « Graphisme »