Dovahkin

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Dovahkin09
Confrère

Dovahkin

Message par Dovahkin09 »

Bonjour, je suis nouveau dans (s)ce forum, mais j'ai déjà utilisé(er) beaucoup de mods de la Confrérie ^^
Je me présente:
- Sunny (oui, c'est peu commun, je vous l'accorde, mais c'est mon véritable prénom ^^)
- 17 ans (depuis le 23 Juillet)
- Je lis beaucoup de choses en Anglais, donc je pense peut être pouvoir tenter le coup de me mettre dans la traduction ^^
- D'où mon pseudo, je suis du 09 (Ariège, en Midi-Pyrénées)
- J'ai déjà joué à énormément de jeux (notamment les Elder Scrolls et les Fallout, mais il me reste que le Fallout 3 avec tout ses DLCs)

Que dire d'autre... je sais pas ^^, j'espère surtout pouvoir me faire quelques amis avec qui discuter sur certains mods et pouvoir aider au mieux de mes capacités dans la Traduction

En espérant combler les attentes de ceux qui me demanderont(s) de l'aide ou autre chose qui sait ^^
Cordialement,
Dovahkin09
Modifié en dernier par Dovahkin09 le 20 juin 2015, 18:48, modifié 4 fois.
Raison : .
Je reste fidèle... Jusqu'à la fin. A mes Objectifs. Et toi Jack? Que vas-tu choisir? Être fidèle envers ton pays ou envers moi? Ton pays ou ton mentor? Ta mission ou tes convictions? Ton devoir ou ton unité? Ou fidèle à tes propres convictions?
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Re: Dovahkin

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
Dovahkin09
Confrère

Message par Dovahkin09 »

merci ^^
Je reste fidèle... Jusqu'à la fin. A mes Objectifs. Et toi Jack? Que vas-tu choisir? Être fidèle envers ton pays ou envers moi? Ton pays ou ton mentor? Ta mission ou tes convictions? Ton devoir ou ton unité? Ou fidèle à tes propres convictions?
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Tien un Kirito dovahkin :D , paix a votre âme mes pauvres dragons.

Bienvenue à toi.
Dovahkin09
Confrère

Message par Dovahkin09 »

merci ^^ et oui, les dragons n'ont qu'à bien se tenir :classe: , nan je plaisante, j'adore les dragons ^^
pokecraft38
Confrère

Message par pokecraft38 »

Bienvenue dans la confrerie
arthael56
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par arthael56 »

Bienvenue à toi!!
Mon mod en friche : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 79&t=16478

Signé Ours Bienveillant

Avatar made by Moorelf, the Elves drawing Master since the edge of time!
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Salut Sunny l'Ariégeois! Et bienvenue à la Confrérie !... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Dovahkin09
Confrère

Message par Dovahkin09 »

merci à vous ^^
Répondre

Retourner vers « Présentation »