Bonjour, je suis nouveau dans (s)ce forum, mais j'ai déjà utilisé(er) beaucoup de mods de la Confrérie
Je me présente:
- Sunny (oui, c'est peu commun, je vous l'accorde, mais c'est mon véritable prénom )
- 17 ans (depuis le 23 Juillet)
- Je lis beaucoup de choses en Anglais, donc je pense peut être pouvoir tenter le coup de me mettre dans la traduction
- D'où mon pseudo, je suis du 09 (Ariège, en Midi-Pyrénées)
- J'ai déjà joué à énormément de jeux (notamment les Elder Scrolls et les Fallout, mais il me reste que le Fallout 3 avec tout ses DLCs)
Que dire d'autre... je sais pas , j'espère surtout pouvoir me faire quelques amis avec qui discuter sur certains mods et pouvoir aider au mieux de mes capacités dans la Traduction
En espérant combler les attentes de ceux qui me demanderont(s) de l'aide ou autre chose qui sait
Cordialement,
Dovahkin09
Modifié en dernier par Dovahkin09 le 20 juin 2015, 18:48, modifié 4 fois.
Raison :.
Je reste fidèle... Jusqu'à la fin. A mes Objectifs. Et toi Jack? Que vas-tu choisir? Être fidèle envers ton pays ou envers moi? Ton pays ou ton mentor? Ta mission ou tes convictions? Ton devoir ou ton unité? Ou fidèle à tes propres convictions?
Je reste fidèle... Jusqu'à la fin. A mes Objectifs. Et toi Jack? Que vas-tu choisir? Être fidèle envers ton pays ou envers moi? Ton pays ou ton mentor? Ta mission ou tes convictions? Ton devoir ou ton unité? Ou fidèle à tes propres convictions?
merci et oui, les dragons n'ont qu'à bien se tenir , nan je plaisante, j'adore les dragons