Vivez une nouvelle vie 3.1.7

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
LeFoureur
Confrère

Re: Vivez une nouvelle vie 2.3a

Message par LeFoureur »

Bien, dans la soirée je remettrai à ta disposition la version intégralement traduite, après je ne sais pas si il est nécessaire de faire des tests vu que ce n'est qu'une importation de BDD et un recadrage des cellules, vu que le problème venait de là "un beau bordel même :pendu:"

Je renvoi ça ce soir et merci pour l'ancienne version.
LeFoureur
Confrère

Message par LeFoureur »

Voilà, c'est fini et mis à jours "la 3.1.2" voilà le changelog pour les intéressés :
► Afficher le texte
J'ai fais quelques tests vu que certains avaient des problèmes, le départ des thalmors est possible maintenant, les deux portes sont ouvertes avec ce départ et pour l'académie des mages de ford-hiver c'est good aussi, pas de crash pour ma part.

Bon jeu à tous et n'hésitez pas à remonter des coquilles, problèmes de traductions, fautes grossières, l'erreur étant humaine.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Personnellement même avec la version anglaise ça ne change rien (j'ai un soucis d'écran noir après chargement de la partie), j'ai traduit la MaJ mais vu que je ne peux pas tester, je n'allais pas chercher plus loin. Bref, ce mod me hait. (il y a une équipe de traduction dessus ?)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
LeFoureur
Confrère

Message par LeFoureur »

Tu as fais le ménage dans tes scripts ? Attend quelques heures, la 3.1.2 va être diffusé, ça réglera peut-être ton problème vu que 3.1.1 n'était pas fonctionnel "à défaut d'avoir cru que c'était l'original qui avait des problèmes alors que non "si on exclu la quête d'Ulfric & Tullius"

Et quand tu dis écran noir, tu parle de l'écran de chargement interminable ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

@Tenz :
Non pas vraiment, mais tu es quand même de corvée pour le prochain village du sieur, tu peux trouver son nom dans un de ces mods.
bastoune
Confrère

Message par bastoune »

Même problème que Tenzaku mais merci pour le temps que vous prenez pour corriger mettre à jour et traduire tous ces mods
LeFoureur
Confrère

Message par LeFoureur »

Vous faites l'installation sur une base vanilla "propre" de votre skyrim ? Il vous faut le dernier patch 1.9.32.0.8, cela peut aussi venir de .pex encore présent dans votre dossier script :
► Afficher le texte
Vous devez aussi refaire une nouvelle partie, vous ne pouvez pas passer de la 1.2+ à la 2.3.2 sur une ancienne sauvegarde :
► Afficher le texte
Le troubleshooting si jamais les solutions au-dessus ne sont pas fonctionnelles :
► Afficher le texte
EleCTroZ x69
Confrère

Message par EleCTroZ x69 »

Bonjour,
D'abord je voudrais remercier les traducteurs,
Ensuite je voudrais un renseignement sur la quête du début intitulée "vivez une nouvelle vie" :
Je suis un "immigré" en bateau arrivé à Aubétoile et je ne sais pas à qui parler pour enquêter sur les rumeurs de guerre près d'Helgen. Si quelqu'un voudrait bien m'aider je passe mon skype : electrozx69
J'ai parlé à toutes les personnes d'Aubétoile puis je suis parti à Blancherive pour parler au jarl mais rien n'y fait.

Merci d'avance, cordialement...
LeFoureur
Confrère

Message par LeFoureur »

Tu parle à un tavernier, celui de Rivebois par exemple qui t'indique que des troupes impériales sont passer à Rivebois il y'a quelques jours.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

La version entièrement VF & Fonctionnelle est disponible depuis ce matin !
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »