Skyrim Redone (SkyRe) 1.3.01

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Tymmirath
Confrère

Re: Skyrim Redone

Message par Tymmirath »

Salut ! Vous avez fait un travail incroyable ce mod est colossal !
Je suis également volontaire pour tester le mod mais j'aurais juste une question : est-il compatible avec Better Vampires ?
J'utilisais un autre Skyrim overhaul auparavant et il m'empêchait d'utiliser pleinement BV donc je me posais la question pour celui-ci.

Merci pour vos effort !
LeFoureur
Confrère

Message par LeFoureur »

Vu qu'il modifie les perks je pense qu'il peut y avoir des conflits, tu peux toujours test la méthode brutale, tu mets SkyRE en dernier dans ta liste de mod NMM ou Mopy et tu vois ce que ça donne ingame.

Je n'affirme rien, tu testeras et comme ça on sera fixé.
Brumeire
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Brumeire »

Bienvenue dans la confrérie LeFoureur, pour le choix des testeurs, je n'ai pas encore eu le temps d'en discuter avec Maledark, donc je te remercie de ton offre tiendrais informé :)

@Tymmirath : Selon la page nexus du mod BV, son auteur informe dans la rubrique Compatibility qu'il n'y a aucun conflit avec SkyRe ;)
LeFoureur
Confrère

Message par LeFoureur »

Faites-donc mon cher, faites-donc ... "héhé"
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Skyrim Redone (SkyRe)

Message par Koala »

Bonsoir, je tiens à dire que c'est un sujet par mod, donc je fusionne le topic avec l'ancien. Si il y a des changements à faire, veuillez contacter l'auteur du topic pour qu'il fasse les changements, demander à un modérateur de faire les changements ou encore de prendre le contrôle du topic suite à une demande faite à un administrateur (Si l'auteur ne s'occupe plus de la traduction ou si il n'est pas traducteur tout simplement).

Merci de rester vigilant.

[mod="Koala"]Donc, fuuuuuuuuuuuuuusion ! :)[/mod]
Brumeire
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Brumeire »

Merci de cette information, n'ayant jamais posté de mod via la confrérie auparavant, je n'était pas au courant ^^
Arthuria de Cyrodiil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Arthuria de Cyrodiil »

Ce mod semble être une vrais bombe qui pourrais redonner vie à mon Skyrim et j'ai retourner trois fois!
Image
Oniikun
Confrère

Message par Oniikun »

Je veux bien tester si il le faut ^^
Je l'attends avec impatience ce mod qui à l'air d'être l'un meilleur de skyrim.
Maledark
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maledark »

Un modérateur peut-il officiellement déplacer ce sujet dans la rubrique de phase de test svp ?

Brumeire va maintenant envoyer les instructions et la traduction aux testeurs.

Merci
LeFoureur
Confrère

Message par LeFoureur »

Maledark a écrit :Un modérateur peut-il officiellement déplacer ce sujet dans la rubrique de phase de test svp ?

Brumeire va maintenant envoyer les instructions et la traduction aux testeurs.

Merci
Étant fan de Lands of lore j'espère être accepter comme testeur, bien sûr ce n'est en aucun cas une fourberie pour arriver à mes fins ni même un sous de table/pot de vin pour accéder à ce titre ... :siffle:

Après je comprendrai complétement qu'on ne puisse se passer de mes services, étant un être indispensable et d'une simplicité inouïs et bien entendu combattant avec hargne l'arrogance absolue, j'ai espoir en cette affectation, votre cher Foureur, loyal et bienfaiteur à ces temps perdus ...
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »