Une idée m'est venue ce matin en travaillant sur une charpente métallique ( je sais rien a voir avec le sujet de ma demande), et donc , j'ai fait un rêve éveillé,je mes suis imaginé un mod ou il aurai des percepteurs , en bordeciel, vous savez , des impériales de préférence ( ils sont ignoble et radin comme des pinces monseigneur ou des clé anglaise) qui transportent le butin amassé en terrorisant les petites gens ( parce que même en bordeciel , l'argent ne tombe pas du ciel),et donc ces vils agents du FISC(fantastique invention de soutirage et compagnie) transportent leur butin sur des chariots ou se déplace a cheval( on pourrais aussi intégrer cette faculté au caravanes khajites, ça serai vachement plus réaliste), avec des itinéraire aléatoire, sinon ça serai trop facile de les intercepter( bah oui , qui dit or dit coupe gorge), il s'y compterai au nombre des grande cités ( village bis) de bordeciel, et plus riche est la cité , plus lourd est le chargement ( avec possibilités d'ajouter de la quincaillerie divers et varié ) et plus la protection est renforcé, ça nous permettrais de nous défouler sur ces ignobles personnages (comme leur noms laissent présager dans la vie réel)...fin du rêve.
Je tient a vous remercier et a vous encourager pour tous ce que vous avais fait pour nous pauvres monolingue, et j’espère que j'ai pris un trop gros coup de soleil hier .
Dieu vous bénisse.
Respectueusement.