Dovahpin de Caerbannog 1.2.1

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
deathlucas
Confrère

Re: Dovahpin de Caerbannog

Message par deathlucas »

Salut ^^
Je ne trouve pas le lapinou, c'est normal?
Quand je tape "help dovahbit", il m'affiche
► Afficher le texte
Je veux juste l'ID moi, pour le player.placeatme XXXXXXX
J'ai essayé d'attendre une heure dans la salle du mage, pas de lapin :/
Quelqu'un peut m'aider?
Je ne sais qui de l'idiotie, de l'ignorance ou du mensonge je haie le plus, pourtant la bonne volonté est souvent bien plus destructrice.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Salutations,

Ouais en fait le truc du help dovahbit ne marche pas du tout... l'auteur s'en est rendu compte que plus tard, bien après l'upload de la version traduite. D'où le fait que l'astuce erronée soit encore dans le lisez-moi.
L'ID nécessaire est XX007EAC. Il faut toutefois que tu remplaces XX par la position de ton mod dans l'ordre de chargement. Tu peux le voir via Nexus Mod Manager ou le Mod Organizer.

Je ne sais pas si ça change grand chose mais il est préférable de faire "player.placeatme XX007EAC 1". J'ignore si ça fonctionne sans le 1, mais avec moi fallait qu'il y soit. Une fois la commande tapée, regarde bien autour de toi, il peut spawner n'importe où.
deathlucas
Confrère

Message par deathlucas »

OK, merci beaucoup ^^
Je ne sais qui de l'idiotie, de l'ignorance ou du mensonge je haie le plus, pourtant la bonne volonté est souvent bien plus destructrice.
deathlucas
Confrère

Message par deathlucas »

Hum, ça ne semble pas fonctionner :/
Je tape player.placeatme 200007EAC 1 et la même chose sans le "1", et il m'affiche: "compiled script not saved" :/
Tu peux m'aider à regler ce probleme ou pas?
Au fait, il faudrait pas faire une mise à jor du mod pour le lisez-moi? (je sais pas trop comment ça fonctionne les MàJ de mods ^^" )
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

deathlucas a écrit :player.placeatme 200007EAC 1
Tu l'as écrit comme ça ? C'est normal alors, t'as un 0 en trop dans l'ID... :siffle:
Pour la maj, je la ferais si jamais l'astuce que tu utilises actuellement fonctionne.
deathlucas
Confrère

Message par deathlucas »

Je me suis trompé dans le message, je mets 3 "0", 1 pour le "20" (l'ordre) et 2 pour l'ID
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Hmm, strange.
2 questions :
1) Pourrais-tu me faire un screen de ton load order ?
2) Ta version de Skyrim est-elle à jour ?
deathlucas
Confrère

Message par deathlucas »

http://img94.imageshack.us/img94/374/swo5.png
Et oui skyrim est à jour (je m'y suis remis il y a 2 semaines)
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Ok, il me reste 2 dernières astuces. Une courte et une longue

Pour la courte, essaie en tapant "player.placeatme 02007EAC 1" sans les guillemets évidemment. J'ai la nette impression que ça pourrait marcher.

Pour la longue, désactive le mod puis retourne ingame. Va à l'extérieur de Fort-dragon, fais une sauvegarde puis quitte le jeu. Réactive le mod, mais ce coup-ci déplace-le tout en bas de ta liste de mods. Note bien la nouvelle position du mod puis retourne ingame, charge ta sauvegarde et retente le code.

Comme dit, commence par l'astuce courte.
deathlucas
Confrère

Message par deathlucas »

Le 1) me fait pop des atronach de foudre et le 2) ne donne rien :/
Répondre

Retourner vers « Personnages »