Hadmatter a écrit : Le mod ne fonctionne qu'avec les armes vanilla NON enchantée
Edit: Les armes génériques du jeu fonctionnent aussi (épée de fer de veulerie, masse d'acier de vampirisme, etc...)
Évitez par contre de coupler hache et épée avec les masses car les masses se range de l'autre coté que les haches et les épées donc, une épée + une masse les range tout les 2 du même coté en les superposant et c'est moche
En clair:
Le mod NE FONCTIONNE PAS avec les armes moddées ou enchantées par vos soinsde même pour les boucliez de mod ou enchantés par vous même
DSpSoB - Dual Sheath plus Shields on Back
Re: DSpSoB - Dual Sheath plus Shields on Back
Si, quelques soucis si cela n'a pas été corrigé depuis :
Salut, je relance le sujet car j'ai trouver ceci : http://skyrim.nexusmods.com/mods/18850
Mais comme je suis très mauvais en anglais je ne sais pas si j'ai bien compris.
J'ai cru comprendre que cela permet d'avoir les armes droites et gauches qui s'affichent, armes de mod's compris.
Merci de jeter un coup d'oeil.
Mais comme je suis très mauvais en anglais je ne sais pas si j'ai bien compris.
J'ai cru comprendre que cela permet d'avoir les armes droites et gauches qui s'affichent, armes de mod's compris.
Merci de jeter un coup d'oeil.
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi !
Skype = david_m40
Steam = escurdo

Skype = david_m40
Steam = escurdo
Je suis désolé d'avance si ma question est idiote ou déplacée mais n'est-ce pas simplement un mod d'animations et de spawnig ?
Pourquoi avoir besoin d'une traduction ?

Pourquoi avoir besoin d'une traduction ?

Bonjour. Vous dites que le mod ne fonctionne pas avec des armes moddées, cependant, quelles sont les deux armes en forme de katana dans leurs fourreau du coup ?
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Même chose pour tous les mods de textures, d'animations et autres qui sont des éléments intraduisibles IG, il s'agit toujours de faire un readme pour le poster sur la Confrérie.Eternidas a écrit :Je suis désolé d'avance si ma question est idiote ou déplacée mais n'est-ce pas simplement un mod d'animations et de spawnig ? Pourquoi avoir besoin d'une traduction ?
À vue de nez, je dirais le katana des lames... Ou une exceptionNayos a écrit :quelles sont les deux armes en forme de katana dans leurs fourreau du coup ?

Ah OK, "read me" pawa alors !
Moi j'ai la version en VO, mais ca marche pas ... enfin je peux jouer, mais j'ai pas les armes des 2 cotés.
J'avais vu je sais plus où qu'il fallai le coupler à http://skyrim.nexusmods.com/mods/16712/ ... w%3D&pUp=1
Mais avec ca, j'ai une arme qui traine par terre ...
'
J'avais vu je sais plus où qu'il fallai le coupler à http://skyrim.nexusmods.com/mods/16712/ ... w%3D&pUp=1
Mais avec ca, j'ai une arme qui traine par terre ...

Pour information, sans vouloir dénigrer le travail effectué par DarkPhoenixxy à l'époque, ce Mod est connu pour ses bugs, il n'est plus mis à jour par son auteur depuis le 30/08/2012 & fonctionnant de plus en plus mal sur les dernières versions de Skyrim, Neovalen a accouché de son bébé spirituel, le 31/03/2013 :
Dual Sheath Redux (dernière mise à jour du 04/07/2013).
De plus en plus de Moddeurs incluent ce Mod dans leur prérequis et/ou fournissent désormais des patchs de compatibilité avec celui-ci (jetez donc un coup d'oeil au fichiers en option), contrairement à DSpSoB relativement abandonné ...
L'installation peut paraître plus compliquée mais il suffit en fait de suivre gentiment les instructions (comme d'habitude quoi...), c'est à peu près la même gymnastique ( "XP32 Maximum Skeleton", en cours de traduction par llarissa, ou "Custom Skeleton Replacers" au choix ).
Oyé Oyé Peuple de la Confrérie ! Il serait chaudement recommandé à tout Traducteur intéressé(e) de se pencher plutôt sur ce dernier (me semble-t-il ...).
Dual Sheath Redux (dernière mise à jour du 04/07/2013).
De plus en plus de Moddeurs incluent ce Mod dans leur prérequis et/ou fournissent désormais des patchs de compatibilité avec celui-ci (jetez donc un coup d'oeil au fichiers en option), contrairement à DSpSoB relativement abandonné ...
L'installation peut paraître plus compliquée mais il suffit en fait de suivre gentiment les instructions (comme d'habitude quoi...), c'est à peu près la même gymnastique ( "XP32 Maximum Skeleton", en cours de traduction par llarissa, ou "Custom Skeleton Replacers" au choix ).
Oyé Oyé Peuple de la Confrérie ! Il serait chaudement recommandé à tout Traducteur intéressé(e) de se pencher plutôt sur ce dernier (me semble-t-il ...).

And as always, Have FuN !
Bonjour.
Je souhaiterai savoir si ce mod est compatible avec la modification du squelette de Lady Body qui modifie les animations des dagues et des épées (épées rangées dans le dos, et dague le long de la jambe pour les personnages féminins).
Edit : toujours pas de réponse en vue :/
Je souhaiterai savoir si ce mod est compatible avec la modification du squelette de Lady Body qui modifie les animations des dagues et des épées (épées rangées dans le dos, et dague le long de la jambe pour les personnages féminins).
Edit : toujours pas de réponse en vue :/