Bonjour
Est ce que avec le mod skyrim community uncapper quand on monte de niveau sa en monte plein en meme temps ???
Merci d'avance
[Résolu] Skyrim Community Uncapper
Re: scu
Bonjour.
Lorsque tu augmentes ton niveau dans une compétence (exemple : passage de 15 à 16 en Parade), tu gagnes un nombre de points d'expérience qui n'est pas visible en jeu, mais qui existe malgré tout (ce qui explique que passer de 15 à 16 en Parade te rapproche moins du niveau suivant que le passage de 90 à 91 en Destruction).
Skyrim Community Uncapper permet de changer le nombre de points d'expérience conféré par la montée d'une compétence, ce qui effectivement peut induire une montée en niveau plus rapide.
Personnellement, j'utilise "Level Curve Rebalance" ("http://media.koreus.com/200806/28-insolite-14.jpg").
Ce mod modifie la montée en niveau afin de la rendre plus linéaire (progresser du niveau 1 au niveau 10 sera plus long tandis que progresser après sera plus long {niveau 50 Vanilla = niveau 60 après modification}).
Comme j'emploie d'autres mods pour ajouter du contenu et modifier la difficulté (High Level Ennemies et Deadly Dragons par exemple), dans l'ensemble le tout s'équilibre (à mi chemin entre 'Normal' et 'Insurmontable').
Pour l'édition des conditions de montée en niveau, la description de SCU (Skyrim Community Uncapper) indique qu'il faut modifier des paramètres dans le fichier .ini associé au mod, mais que certains fichiers .bat existent et permettent de faire ces modifications plus facilement.
Lorsque tu augmentes ton niveau dans une compétence (exemple : passage de 15 à 16 en Parade), tu gagnes un nombre de points d'expérience qui n'est pas visible en jeu, mais qui existe malgré tout (ce qui explique que passer de 15 à 16 en Parade te rapproche moins du niveau suivant que le passage de 90 à 91 en Destruction).
Skyrim Community Uncapper permet de changer le nombre de points d'expérience conféré par la montée d'une compétence, ce qui effectivement peut induire une montée en niveau plus rapide.
Personnellement, j'utilise "Level Curve Rebalance" ("http://media.koreus.com/200806/28-insolite-14.jpg").
Ce mod modifie la montée en niveau afin de la rendre plus linéaire (progresser du niveau 1 au niveau 10 sera plus long tandis que progresser après sera plus long {niveau 50 Vanilla = niveau 60 après modification}).
Comme j'emploie d'autres mods pour ajouter du contenu et modifier la difficulté (High Level Ennemies et Deadly Dragons par exemple), dans l'ensemble le tout s'équilibre (à mi chemin entre 'Normal' et 'Insurmontable').
Pour l'édition des conditions de montée en niveau, la description de SCU (Skyrim Community Uncapper) indique qu'il faut modifier des paramètres dans le fichier .ini associé au mod, mais que certains fichiers .bat existent et permettent de faire ces modifications plus facilement.