[LB] Armure de Méduse 1.0

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Djynn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

[LB] Armure de Méduse 1.0

Message par Djynn »

[LB] Armure de Méduse

Version : 1.0

Auteur : ZeroFrost & Kris†a™

Lien VO : Blog de l'auteur

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armures

Armure pour : Femmes

Prérequis : Lady Body

Description : Une armure au style daedrique dont il existe deux versions : l'une plus proche de la robe de mage de guerre, la
deuxième plus classique. Vous trouverez cette armure dans un coffre sur les quais de Vendeaume.

Traducteur : Djynn
Testeur : /

Autorisation : Doublement obtenue.
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
Jiitar

Re: [LB]Armure de Médusa de ZéroFrost

Message par Jiitar »

Donc, tu veux traduire une armure qui est un rip sauvage de l'armure de base, et pour ça tu demandes à l'auteur de l'armure de base ? (Armure de base déjà traduite et dispo sur la Confrérie d'ailleurs).

Il me semble de plus que Zerofrost n'avait pas du tout apprécié ça.
Djynn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Djynn »

Ba, j'ai discuté avec lui, et il m'a donné son accord pourtant.
Et non, elle n'est pas disponible, je m'en suis assuré, en revanche quelqu'un l'avait déjà traduite mais jamais publié suite à son premier refus si j'ai bien compris l'histoire.
Fait de sang et d'acier...
Jiitar

Message par Jiitar »

Jamais publiée ? Ben si, elle est là http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... drakul.php (je parle de la version de base hein).

M'enfin, si Zerofrost est d'accord pour que la Confrérie publie un rip de son mod...
Djynn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Djynn »

Hum, outre le fait que cette version que je présente est une armure légère, sous deux versions (armure complète et "robe"), qu'au passage, les couleurs ne sont pas les mêmes, le poids, ainsi que les stats sont différentes, c'est vrai que c'est la même. Donc non, elle n'est pas déjà présente sur le site. C'est sa version Originale Signée Zerofrost qui y est, alors que comme précisé dans le titre, c'est sa version Lady Body que je propose.

Bon, j'arrête la mauvaise foi, oui, j'ai discuté et bien précisé que c'était (avec image à l'appui que j'ai faite IG.) que c'était une version LB Krista de son armure Médusa. De plus, avant de lui demander son avis, j'avais contacté Kaos Sita pour savoir comment je devais procéder dans ce cas de double créateur.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Je vais expliquer l'histoire au complet :
1. Zerofrost crée cette armure.
2. L'armure est traduite en français par [Insert_pseudo_traducteur].
3. Krista propose un rip sauvage de ce dernier, la communauté russe n'étant pas très regardante sur le copyright.
4. Ayant l'autorisation globale de Krista, je tente de contacter Zero pour obtenir son autorisation en me présentant en plus comme admin de la CDT.
5. Refus de sa part, m'expliquant que son travail a déjà été volé pour être vendu dans un autre jeu.
6. Autorisation finalement obtenue par Djynn avec encore une réponse en français de Zero.
*** Vu que l'auteur parle français, penser à l'inviter sur la conf ***
Djynn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Djynn »

Et s'il y a encore des doutes, je mets la conversation entière que j'ai eu avec ZeroFrost :

Image

(Bon, en fait, elle n'est pas entière, j'en ai profité pour lui demander si je pouvais traduire sa Raven Armor *0*
Jiitar

Message par Jiitar »

On a déjà l'autorisation pour la Raven Witch, il manque juste la réponse du testeur en fait.
Djynn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Djynn »

Ah d'accord, ba, je vous laisse faire alors.
Djynn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Djynn »

Je ressuscite ce topic, vu qu'au final, je n'ai jamais vu l'amure apparaitre sur le site. Elle est toujours disponible si quelqu'un est intéressé.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »