Sylom a écrit :@Maga : Pas évident ? C'est un peu sur la première page du Skyrim Nexus...
Knowledge is power. Si les gens veulent pas s'informer d'eux-mêmes, c'est leur problème.
[mode gros con on] 90 % des gens viennent "pécho" des mods en VF ou en VO s'en pour autant participer...nous (comprendre la Conf.) nous somme des gens respectueux et la moindre des choses est d'informer afin que la communauté reste saine et sereine, un minimum d'informations en VF est la bienvenue......les traducteurs stagiaires (comme moi) ou confirmés (comme toi) n'on pas le même point de vue....un minimum de pédagogie pour nos petits camarades qui n'entravent que dalle dans la langue de Mister Bean afin d'éviter les questions à la con du genre : Je comprends pas, je n'arrive pas à faire marcher NMM, le mod est tout pourri (pour cause de DL corrompue)... je réponds à longueurs de journées sur un autre forum sur ce genre de questions....ça ma saoul...ne faisons pas la même chose ici....et donnons les bonnes infos en direct live.
Dire que le mod est téléchargeable en 30 minutes et en attente de la fin de l'attaque est succinct, mais préciser que c'est le bordel sur Nexus avec un bref explicatif, c'est mieux.[Mode gros con off]
Je sais...c'est mon coté : Viens ici petit, je vais t'expliquer la vie qui revient au galop (je suis papa depuis un mois....ceci explique cela)... mais c'est pas totalement con comme idée...non ?
PS : je t'aime Sylom mais d'une façon platonique....hein ! ....et ma femme ne va pas aimer une relation pour le moins....exotique.