Présentation Oeht

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Oeht
Confrère

Présentation Oeht

Message par Oeht »

Salut ! Oeht, 15 ans (16 le 16/08) fan absolu(e) de la série des Fallout (Au point d'acheter le superbe sweat "101" de la boutique officielle du jeu , sans oublier tout les goodies à vendre sur l'internet :D) .

J'ai joué à quasiment tous(t) les jeux de la série (sauf Tactics) avec plusieurs centaines d'heures sur le 3 (en "vanilla" car il y a pas de mods sur PS3, mais je possède toutes les extensions) et plus sur New Vegas que je continue à jouer aussi bien sur PS3 que sur PC (Préférence PC hein ? :siffle: ). D'ailleurs je viens souvent sur le site pour voir les mods traduits par cette communauté sympathique :biere: (Bien sûr je fréquente pas mal le Nexus pour avoir un choix encore plus large.). Ainsi je me suis dit "Pourquoi ne pas rejoindre la confrérie et rejoindre des gens qui partagent les mêmes passions pour les jeux de Bethesda ?" et me voilà !

Bien sûr j'ai aussi touché aux TES : Morrowind , Oblivon et Skyrim . Ce dernier que je possède sur PS3 (Mauvaise idée :nul: ) mais je n'y joue pas autant que New Vegas.

J'ai un niveau d'Anglais correct (Merci les jeux vidéos à forte communauté anglaise) mais je ne me sens pas assez bon pour traduire et un niveau de Français plus que correct ( :D ). J'aimerais également apprendre à modder même si je sais que cela ne doit pas vraiment être facile. Et je peux tester des mods et faire des rapports détaillés et objectifs .

Enfin voilà je me chercherai une utilité !

:merci: Voilà c'est tout ! :merci:

Et comme j'ai vu que qu'un modérateur corrige les fautes d'orthographe des présentations je vais lui faire un petit texte mal écrit :siffle: (Le chômage touche tout le monde)
-------------------------------------------------------------
Salu moa c oeht et jeux sui fan 2 des falout surtou le vegas car jeu trouveuh kil er supayr grasse o mode er ge trou veux ke la confrereri c tro cool parceke il traduize tou ls modes er moa j'aiM b1 ls mode
Modifié en dernier par Oeht le 20 juin 2015, 18:48, modifié 5 fois.
Raison : .
Image
Clarwarrior
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Présentation Oeht

Message par Clarwarrior »

Bienvenue à toi, avec cette jolie présentation, surtout les deux dernières lignes :D
Image
Avatar et signature par Moorelf..... Moorelf qualität !
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Oeht a écrit : ... Et comme j'ai vu que qu'un modérateur corrige les fautes d'orthographe des présentations je vais lui faire un petit texte mal écrit ...
Ce n'était pas la peine d'en rajouter ... Une petite dizaine de fautes dans le texte "bien écrit" me suffisait amplement. ;) Et pour ta gouverne, je ne corrige pas les fautes en tant que modérateur mais bien en tant que correcteur (ou disciple de maître Capello comme nous les appelons par ici ...), et finalement la couleur verte de la modération l'emporte sur le bleu de la correction. Je précise également que je ne corrige pas que les présentations; mais disons qu'en ce moment je préfère annoncer la couleur aux nouveaux arrivants. Je sais ... il y a plus sympathique comme cadeau de bienvenue :siffle: Mais ça prouve au moins qu'ici il y a des gens qui font attention à ce que vous écrivez !... ;)
Bref, bienvenue parmi nous Oeht ! :biere:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »