"Morowind a cessé de fonctionner"

Pour tout ce qui concerne l'installation du MOSG (steam, les prérequis, les petits trucs à faire / vérifier, les problèmes rencontrés lors de la configuration etc.) et sa première utilisation.
Claona
Confrère

Message par Claona »

Salut a tous et merci énormément pour ce mod que j'attendais avec impatience !!! :D

Cependant j'ai un petit problème quand j'installe le jeu avec MGE XE : en choisissant nouvelle partie , j'ai droit a un morrowind a cessé de fonctionné :tomates:

Avec les autres versions de MGE par contre aucun souci , une idée ? :?:
Claona
Confrère

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Claona »

Personne a une idée pour mon morrowind a cessé de fonctionner avec MGE XE ? J'ai une ATI HD 5770
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Claona, ta carte graphique ne doit probablement pas supporter MGE XE...
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Alexuchiwa91
Confrère

Message par Alexuchiwa91 »

Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour le travail fourni ^^
Mon installation s'est bien déroulée, mais je comprend pas pourquoi lorsque je lance une Nouvelle partie, Morrowind cesse de fonctionner :'(
D'ailleurs je ne sais pas où se trouve le dossier des saves de Morro, mais quand je lance Morrowind, je n'ai pas de "Menu principal" à la Oblivion ou Skyrim, je tombe directement dans une partie avec un Elfe Noir dans un desert, Sans MOSG je peux créer une nouvelle partie mais plus maintenant. :(
nico76300
Confrère

Re: "Morowind a cessé de fonctionner"

Message par nico76300 »

Bonjour,

Je me suis remis à Morrowind et j'ai voulu découvrir le fruit de votre dur labeur et j'en suis époustouflé mais voilà, j'ai une erreur qui apparaît souvent !

Lorsque je suis statique et que la caméra tourne autour du perso ou en gameplay normal, le jeu se ferme et me dit "Morrowind a cessé de fonctionner" !

J'ai le jeu en coffret avec les deux extensions, toutes les installations se sont bien passées !

J'ai installé le PNO 2.8.3a

Et puis Overhaul, et tout s'est installé nickel !

Voilà l'erreur que ça m affiche :

Image

Ma config :

Seven 64bits
i7 920
ATI HD Radeon 4870
6Go ddr3
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:48, modifié 3 fois.
Odus
Confrère

Message par Odus »

Bonjour j'ai un problème avec ce mod qui m’embête vraiment. Je m'explique: j'ai installé Morrowind Overhaul et j'ai tout bien fait, fin j'ai eu une installation normale. Puis au lancement du jeux je me créé une nouvelle partie, la barre de chargement va jusqu'au bout, et là, retour windows avec le message d'erreur qui dit que Morro à cessé de fonctionner ... Une bonne solution à mon problème serait sympa :top: , merci d'avance ! :D
PS: Même après avoir enlevé tous les mods à part GOTY, le problème se répète, je n'ai pas de sauvegarde du fait que j'ai suivi les conseils du PNOG et créé un nouveau dossier dans C:/Jeux/Morrowind et puis ce n'est pas conseillé de reprendre une sauvegarde après l'installation du mod. (j'ai encore ma versions originale dans C:/Progam files/Bethesda Softwork/Morrowind).

The Elder Scrolls[/b] FOREVER !
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re:"Morowind a cessé de fonctionner"

Message par Inny »

Odus : Réinstalle tout, et quand tu en seras aux options, va dans l'onglet MGE et sélectionne MGE 186 au lieu de MGE XE.
Si le problème persiste, choisis Pas de MGE.
Vérifie également que les pilotes de ta carte graphiques sont à jour.
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Odus
Confrère

Message par Odus »

Merci je vais essayer. On peut désinstaller tous les mods d'Overhaul ? Ou il faut tout désinstaller ?

Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Odus a écrit :Merci je vais essayer. On peut désinstaller tous les mods d'Overhaul ? Ou il faut tout désinstaller ?
Ca dépend de ce que tu as fait quand tu as supprimé les mods.
Tu trouveras également dans la doc d'installation personnalisée comment reconstruire les paysages distants avec MGE.
Odus
Confrère

Message par Odus »

Merci beaucoup Inny, j'ai désinstallé et mis en mge186 et ça marche. Je ne sais pas ce qui clochait ...

Répondre

Retourner vers « Installation »