SMITE, par les créateurs de Tribes !

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Répondre
Clarwarrior
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

SMITE, par les créateurs de Tribes !

Message par Clarwarrior »

SMITE est un DOTA-like en free-to-play édité par Hi-Rez Studios (les mêmes que Tribes : Ascend). Il est actuellement en bêta-test fermée, mais ouverte à toute personne possédant une clé. (J'suis pas sur d'être clair là ^^ )

Ce jeux vous plongera dans la mythologie (qu'elle soit grec, égyptienne ou asiatique) et vous incarnerez différentes divinités, issues de ces différents panthéons. Mais là où commence l'originalité du titre, c'est que, contrairement à la plupart des jeux du même type, la vue ne se fait pas de haut, mais de derrière. Ce qui complique le jeu, enlevant un peu le côté "omniscient".

Mais, comme une bonne vidéo parle mieux que de nombreux mots, je vous laisse avec MrDeriv :

[youtube][/youtube]

Le système que Hi-Rez a instauré concernant les clés bêta est très pratique ! Dès que vous activez une clé, vous en obtenez trois pour donner à vos amis ! Et comme j'ai réussis à en obtenir une, j'ai décidé de partager avec vous les deux clés qu'il me reste. Vous pouvez vous servir, penser juste à poster en me signalant que vous avez activé telle ou telle clé, que je puisse la barrer de la liste ci-dessous. Tout ce que je vous demande en échange, c'est de m'envoyer par MP au minimum une de vos clés "bonus" pour que je l'ajoute à la liste, ainsi la chaîne pourra continuer tout le monde aura une clé ! :)
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Clarwarrior le 20 juil. 2012, 18:02, modifié 1 fois.
Image
Avatar et signature par Moorelf..... Moorelf qualität !
White
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: SMITE, par les créateurs de Tribes !

Message par White »

Merci pour ces clés !

J'ai pris la deuxième et je fais tourner :
► Afficher le texte
N'oubliez pas de faire tourner !

PS : la première est aussi prise je crois !
Clarwarrior
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Clarwarrior »

Merci de ta participation, et merci pour les clés ^^
Par contre, celui qui a pris la 1ère clé sans le dire.....
Image
Avatar et signature par Moorelf..... Moorelf qualität !
Pastek-Boy
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Smite

Message par Pastek-Boy »

Smite est un jeu du même style que LoL. Mais il est un peu différent : la vue est à la troisième personne et les personnages sont remplacer par des dieux.
voici un lien http://www.hirezstudios.com/smitegame/home

Si vous connaissiez déja le jeu ou qu'il vous intéresse prévenez moi et on pourra faire une petite partie(ou plus)
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Fusion des sujets vu qu'un sujet sur SMITE existait déjà.

Sinon j'ai arrêté d'y jouer par manque de difficultés (j'ai toujours fini premier (et de loin) de mes parties...) et de personnages. De plus le nombre d'AFK etc m'a assez vite saoulé !
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Pastek-Boy
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Pastek-Boy »

Merci j'avais pas vu.
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »