Lady Body 2.1

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Dirtmart
Confrère

Re: Lady Body

Message par Dirtmart »

Mais non voyons. c'est surtout flagrant sur des pnj comme les Parjures.

Sinon en allant dans la rubrique vêtements et objets j'ai trouvé le mod pour permettre d'avoir des sous-vêtements mais c'est seulement pour le joueur...
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par narugatsuto »

Dirtmart, ce n'est pas un cas grave :).
Pour ton "problème", c'est normal, l'option des sous-vêtements ajoute les sous-vêtements seulement aux mesh du corps mais pas aux mesh des tenues.
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Dirtmart
Confrère

Message par Dirtmart »

D'accord, merci de ta réponse :)
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

...ben si tu mets un mod "sous-vêtements" forcément ils apparaitront...
;)
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
surimax
Confrère

Message par surimax »

bonjour,j'ai installer la derniere version HD le mod fonctionne niquel, mais je voudrais savoir comment on modifie les différentes variante - (Nudité [épilation du maillot complète] ,Nudité ,Sous-vêtements ) pour info je l'ai installer avec nexus mod manager
merci d'avance
SURIMAX
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

L'installation est conçu pour être faite à la main et pas avec le NMM. (peut-être une prochaine version si j'ai le temps).
Logiquement tu as un dossier Extras dans Data qui comprend les "bonus".
Par défaut le maillot est fait ! :D [Choix de l'auteur par défaut]
surimax
Confrère

Message par surimax »

ok, je vais essayé de le faire a la main. mais ces les quelle dossier pour changer les variantes ? Il y en a tellement, et en étant novice je ne me retrouve pas.
Wyrm
Confrère

Message par Wyrm »

Est ce normal qu'il n'y a plus de fichier pour les visages féminins Lady Body ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

@Wyrm :
Oui le fichier étant obsolète et déjà compris dans les versions 2.0+ de Lady Body.
Si tu es l'un des irréductibles qui utilise une version antérieure, il fallait profiter des soldes steam ou payer au prix fort les DVD à la FNAC.
Wyrm
Confrère

Message par Wyrm »

Kaos Sita a écrit :@Wyrm :
Oui le fichier étant obsolète et déjà compris dans les versions 2.0+ de Lady Body.
Si tu es l'un des irréductibles qui utilise une version antérieure, il fallait profiter des soldes steam ou payer au prix fort les DVD à la FNAC.
Nan, je demandais juste ça car je n'ai repris Skyrim que récemment et j'étais un peu surpris de ne plus voir le fichier téléchargeable.
Répondre

Retourner vers « Graphisme »