Aide d'installation de mods

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
snookRGorillaz
Confrère

Aide d'installation de mods

Message par snookRGorillaz »

Bonjour, J’ai une question à propos de l’installation des mods. Quand on installe un mod manuellement, et que j’en ai déjà installé un, dans le dossier data d’Oblivion. Il y a déjà des dossiers Meshes et Textures. Dans le tuto il est dit de copier/coller le contenu du mod dans le data d’Oblivion. Donc ma question si dans le mod y a aussi des dossiers Meshes et Textures comment fait-on ? Merci de m’aider. :sad: :triste:
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Aide d'installation de mods

Message par Paneb »

Tu places le contenu du dossier Data du mod (c'est à dire l'esp et les dossiers Meshes/textures/sounds) dans le data d'Oblivion.
Normalement Windows va demander si tu veux fusionner les dossiers que tu copies avec ceux existants, et là tu dis oui ! :)
snookRGorillaz
Confrère

Merci pour la réponse, ça m'aide beaucoup. :-)
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

3 fois la même question sur trois forums différents...tu bouffes à tous les râteliers toi...dit donc...:d

Et de rajouter à la réponse de Paneb que si le mod concerne la même chose (arme ou armure) il faut faire un choix, c'est l'un ou l'autre mais pas les deux.
Image
snookRGorillaz
Confrère

Ben vi, au moins j'étais sûre d'avoir une réponse rapide lollll :-p :)
Répondre

Retourner vers « Aide »