L'officine Elfique ...
Re: L'officine Elfique ...
T'as peut être la main tremblante Papy, mais ton travail n'a(s) pas perdu en qualité!
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .

J'ai également la chance d'avoir de nouveaux outils de qualité : CS6, palette graphique, nouvelle souris gamer (cadeau de TenzAlkage a écrit :T'as peut être la main tremblante Papy, mais ton travail n'a(s) pas perdu en qualité!

Ça ne me semble pas trop mal... Hormis ces maudits yeux "dédoublés"... Tu penses que les "blanchir" entièrement pourrait corriger l'effet ? Sinon l'intégration est vraiment pas mal et ça rend bien sur mon bureau ! (purée, tu renderises trop bien en fait)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Je vais voir ce que je peux faireTenzaku a écrit : ... Tu penses que les "blanchir" entièrement pourrait corriger l'effet ?

Il faut dire que j'ai une put...n de souris de compétition !...Tenzaku a écrit : ... purée, tu renderises trop bien en fait

Moi je rendérise avec une vielle souris no name, je vous raconte pas la galère que c'est 

@ Tenz ... Voilà, j'ai retouché (en douceur ...) les yeux de ton assassin ... Dis-moi si ça suffit ou si je dois forcer la dose

C'est nickel, je remarque un petit changement de contraste, ça rend plutôt pas mal non plus. Merci bien, ça rend vraiment bien avec mes icônes. (oui je n'utilise pas de dock
)

La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Tu as l'œil mon cher TenzTenzaku a écrit :C'est nickel, je remarque un petit changement de contraste, ça rend plutôt pas mal non plus.