Skyrim Redone (SkyRe) 1.3.01
- Nodoka Murmevent
- Confrère
- Messages : 37
Re: [Version 1.0 !] Skyre : Skyrim redone
l'utilisant tous les jours en anglais je me porterais bien volontaire pour le tester !
- TyrannOphis
- Confrère
- Messages : 48
Re: [Version 1.0 !] Skyre : Skyrim redone
Courage aux traducteurs, en attendant impatiemment votre travail 

- Epervier 666
- Maître codeur
- Messages : 679
Re: [Version 1.0 !] Skyre : Skyrim redone
Alors alors alors ?
Je viens de me payer (enfin) Dragonborn ! Du coup je veux recommencer une partie. Requiem est bien mas pas compatible Dragonborn (enfin plutôt pas appliqué dedans d'après ce que j'ai lu)
Du coup, SkyRE
Possible de faire partie des testeurs ?
Autre question, plus "technique"
Si je commence une partie avec le mod non traduit, est-ce que je pourrais par la suite importer les textes de votre trad pour transformer mon fichier (en utilisant mon prog) et est-ce que ça marchera selon vous ? Y'a-til des textes dans les scripts ?
(Bien sur, la réponse idéale à tout ça est "Il est prêt, voici le lien pour ceux qui veulent tester !"
voilou, et merci à vous !
I'll be waiting
Je viens de me payer (enfin) Dragonborn ! Du coup je veux recommencer une partie. Requiem est bien mas pas compatible Dragonborn (enfin plutôt pas appliqué dedans d'après ce que j'ai lu)
Du coup, SkyRE
Possible de faire partie des testeurs ?
Autre question, plus "technique"
Si je commence une partie avec le mod non traduit, est-ce que je pourrais par la suite importer les textes de votre trad pour transformer mon fichier (en utilisant mon prog) et est-ce que ça marchera selon vous ? Y'a-til des textes dans les scripts ?
(Bien sur, la réponse idéale à tout ça est "Il est prêt, voici le lien pour ceux qui veulent tester !"

voilou, et merci à vous !
I'll be waiting

Re: [Version 1.0 !] Skyre : Skyrim redone
Je suis partant pour faire partie des testeurs si c'est possible! (:
-
- Confrère
- Messages : 1
Re: [Version 1.0 !] Skyre : Skyrim redone
Oh oh! Donc, pour être testeur, faut signer où? 
Non sérieux, j'aimerais bien faire partie des testeurs
EDIT: Bon apparemment, si c'est pour être dégoûté du mod, je préfère pas testeur le truc, j'aurai bien aimé, mais c'est énormément de boulot

Non sérieux, j'aimerais bien faire partie des testeurs

EDIT: Bon apparemment, si c'est pour être dégoûté du mod, je préfère pas testeur le truc, j'aurai bien aimé, mais c'est énormément de boulot

Re: [Version 1.0 !] Skyre : Skyrim redone
Bonjour à tous,
Nous commençons à voir le bout de cette traduction et nous le mettrons à disposition des testeurs dès que possible
@ Epervier 666 : Je ne m'y connais pas beaucoup en modding mais nous ne changeons que les textes associés aux différents Ids donc je pense qu'il n'y as pas de risque si tu commences une partie avec le mod en Vo, il te suffira de le remplacer par la traduction afin d'avoir les textes en français, je ne vois pas en quoi cela pourrait corrompre ta sauvegarde
Et oui, il y a du texte dans les scripts, je suis actuellement en train de les traduire.
Nous commençons à voir le bout de cette traduction et nous le mettrons à disposition des testeurs dès que possible

@ Epervier 666 : Je ne m'y connais pas beaucoup en modding mais nous ne changeons que les textes associés aux différents Ids donc je pense qu'il n'y as pas de risque si tu commences une partie avec le mod en Vo, il te suffira de le remplacer par la traduction afin d'avoir les textes en français, je ne vois pas en quoi cela pourrait corrompre ta sauvegarde

Re: [Version 1.0 !] Skyre : Skyrim redone
Bon courage pour le travail restant !!! 

Skyrim Redone
Skyrim Redone (SkyRe)
Version : 1.3Auteur : T3nd0
Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/mods/9286
Rubrique de téléchargement : Jouabilité
Prérequis : Dawnguard et Dragonborn
Description :
Skyrim Redone, appelé aussi SkyRe, est un célèbre overhaul de Skyrim, une refonte totale du gameplay en plusieurs modules.
Son objectif principal est de donner plus de profondeur au développement du personnage joueur en proposant des voies aussi nombreuses que variées: se spécialiser au maniement de différents types d'épées et d'arcs courts ou longs, piller des cadavres en tant que nécromancien, se déguiser en parjure, apprivoiser des animaux, ou embusquer des campements de bandits avec des explosifs... Presque toutes les constellations d'atouts sont modifiées pour offrir une quantité énorme de possibilités, impliquant des changements drastiques et immersifs dans la manière de rejouer à Skyrim.
Les modules complémentaires modifient les atouts propres aux races, l'IA des ennemis, leurs zones de rencontre et l'échelonnage de leur niveau, le gameplay des combats, les pierres de signe, et les atouts compatibles avec le mod "GrandFroid" (Frostfall).
SkyRe intègre aussi les mods "Weapons of the Third Era", "Brawl Bugs Patch", "Heavy Armory", "Sneak Tools" et "Recurve Longbows".
Plugins
Skyre est composé de plusieurs plugins optionnels :
- SkyRe_Main : Le seul plugin obligatoire, il modifie le gameplay, les arbres de compétences, les armes, sorts ainsi que certians éléments de gameplay.
- SkyRe_Races : Il modifie les bonus passif et les compétences actives des races jouables (npc inclus)
- SkyRe_Combat : Il modifie le système de combat et l'utilisation de la vigueur, chaque attaque consomme désormais de la vigueur et selon le taux de vigueur restant, le joueur est atteint de bonus/malus sur plusieurs facteurs tels que la vitesse de déplacement, les dégâts infligés, etc... les différents paramètres une activable/désactivables individuellement en jeu.
- SkyRe_StandingStones : Il ajuste les effets des pierres dressées afin d'équilibrer le jeu et de ne plus avoir de pierres surpuissantes ou ayant des bonus trop faible pour être utilisées.
- SkyRe_EnemyScaling : Il permet d'ajuster le niveau et les stats des ennemis au fur et à mesure que votre personnage monte en niveaux. Ce plugin ne touche pas aux dragons, il est donc conseillé d'utiliser un mod comme Deadly Dragons.
- SkyRe_EnemyAI : Ce plugin améliore intelligence artificielle des ennemis, ils attaquent plus souvent, parent plus souvent vos attaques puissantes, etc..
- SkyRe_EncounterZones : De base, Skyrim ajuste pratiquement toutes les zones à votre niveau. Ce plugin définit un niveau minimal pour les ennemis selon les zones.
- SkyRe_Survivalism : modifies un des arbres de compétences pour adapter certaines compétences au mod Frostfall. Plus d'infos ici.
L'auteur met également à disposition un guide (en anglais) de SkyRe : http://skyrim.nexusmods.com/mods/33995/?
Traducteurs : Brumeire, Dakeyras, Maledark
Testeurs : Appel aux volontaires
Autorisation : Obtenue

PS: Est-ce qu'un admin pourrait autoriser Maledark à éditer ce post ? Comme nous sommes deux à travailler actuellement dessus, il serait bien que nous puissions tous les deux modifier ce post. Merci d'avance

Re: Skyrim Redone
Vous avez fait vite, je suivais de loin le projet de traduction "en visiteur avant que je ne passe enfin l'étape de l'inscription"
Félicitation pour cet énorme boulot, l'ayant test dans sa version originale je pourrai peut-être vous aidez "comme dis sur trois autres posts" j'ai beaucoup de temps et j'avale du skyrim H24, donc je veux bien en faire le test aussi "et ça sera le dernier, je n'ai que quatre bras après tout"
Je te contact par MP pour plus d'informations.
Félicitation pour cet énorme boulot, l'ayant test dans sa version originale je pourrai peut-être vous aidez "comme dis sur trois autres posts" j'ai beaucoup de temps et j'avale du skyrim H24, donc je veux bien en faire le test aussi "et ça sera le dernier, je n'ai que quatre bras après tout"
Je te contact par MP pour plus d'informations.