[Jeu] C'est quoi le nom du film ?
Re: [Jeu] C'est quoi le nom du film ?
Fantasia ; le dernier segment, sur la musique d'Une Nuit sur le Mont Chauve de Moussorgski, si je ne m'abuse ?
Tout à fait!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Alors c'est à moi. Euuuh, alors... Allez, un film au hasard (mais qui m'a quand même plu) de ma vidéothèque.

Très très très bon film quelque peu barré. Bon baiser de Bruges (je ne connais pas le titre VO).
Bon un facile pour ceux qui ont vu le film et mois facile pour les autres car ce n'est pas du tout un film connu

Bon un facile pour ceux qui ont vu le film et mois facile pour les autres car ce n'est pas du tout un film connu

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Bon film un peu spécial avec Ryan Philippe, je le conseille pour ceux qui ne connaissent pas.
Your turn
Your turn

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- GivreCoeur
- Traducteur en herbe
Sale troll voleur de place
!
La prochaine fois que tu trouves, j'exige ton tour (et pis je vois en quoi on a mis du temps à trouver pour Apocalypto, j'ai posté dès que j'ai reconnu
).

La prochaine fois que tu trouves, j'exige ton tour (et pis je vois en quoi on a mis du temps à trouver pour Apocalypto, j'ai posté dès que j'ai reconnu

Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
"In Bruges" pour le titre en VO 
Et on a mis du temps pour Apocalypto parce qu'Elianor n'a pas confirmé. Mais tu as du coup tous les droits d'exiger son prochain tour

Et on a mis du temps pour Apocalypto parce qu'Elianor n'a pas confirmé. Mais tu as du coup tous les droits d'exiger son prochain tour

Dans ma grande mansuétude je consens à te passer le tour, Ice-core 

J'aurais plutot traduit ça par Frost-heart, mais bon