M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Jurema »

Jurema a écrit :Bonjour, je recherche un mod qui permet d'emmener son compagnon/compagne et les enfants vivre à Corberoc :D
Je recherche aussi un mod qui permet de dire aux larbins d'utiliser tel ou tel équipement..
:pendu: je suis passé inaperçu :(
Minimax94
Confrère

Message par Minimax94 »

Extensible Follower Framework est sympatoche, et traduit en plus, tu peux le trouver sur la confrerie, dans personnages puis compagnons ;)

Et moi ? Je suis passé inaperçu ? ^^
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Merci
Pour toi, je crois pas que ça existe, modifier les textures à ce point-là o_O
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Hydroel »

En général, les mods de graphisme ont tendance à s'orienter vers plus de réalisme, pas plus de "cartoon", donc je saurais pas te dire si ça existe. Par contre, si tu veux te mettre au bidouillage, les graphismes cartoon sont probablement imitables en modifiant les proportions (tête/main/pieds, essentiellement), en simplifiant les textures. Coupler ça à un ENB pour "aplatir" les couleurs permettra certainement un résultat probant !
flodekumer
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par flodekumer »

Bonjour à tous,
voila je recherche un mod pour avoir mes chers femelles dans skyrim qui ressemblerais à cela. http://skyrim.nexusmods.com/images/262010//?
Et si quelqu'un connait les mods pour avoir des textures aussi net en plus de cette enb n'hesiter pas :p
Merci à tous
Machiavegli
Confrère

Message par Machiavegli »

Plop !
Je crois que c'est ceci que tu cherche, du moins il y a les mêmes images ^^ : http://skyrim.nexusmods.com/mods/37716//?
;)
"La vérité, c'est comme les pommes, on peut la cuisiner de différentes façons."
Minimax94
Confrère

Message par Minimax94 »

merci hydroel, mais je ne m'y connais pas trop en ENB, tu me conseils quoi comme logiciel ou mod pour "bidouiller" les textures sans defoncer mon installation définitivement ?

edit : je pense que l'idée d'applatir les textures est bonne mais que ca rendrait pas terrible prce que les textures de bases sont sombres et pas très colorées. pour te donner une idée, je cherche quelque chose donnant dans le Kingdom of Amalur: Reckoning, qui est très très coloré.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

extensible follower framework n'est pas ce que je rechercher :(
On lui dit de porter tel ou tel type d'armure, je cherche plus : tiens prend ce bouclier et tu l'utilise en te taisant :)
Minimax94
Confrère

Message par Minimax94 »

ah, alors désolé, pour fnv je te répondrais volontiers, mais pour skyrim je ne vois rien d'autre :/ pour tout te dire, la réponse m'interesserait aussi ^^
Aurel-i1
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Aurel-i1 »

Salut tout le monde,

je recherche un mod qui semble avoir disparu du nexus et /ou de steam.., il s'agit d'un mod permettant d'intégrer le Penitus Oculatus, il ne reste que des retextures de leurs armes et armures..
Je l'avais téléchargé à l'automne, il était encore en WIP, mais avait déjà quelques quêtes, au moins un bâtiment, de nouveaux PNJ... Je l'avais joué vite fait mais il était en anglais, et à l'époque je traduisais pas les mods moi même donc je l'avais désinstallé. Je viens donc de me farcir mes 230 Go d'archives de mods ... et je l'ai pas retrouvé !
Je viens de me créer un perso pour me faire "Civil War Overhaul" et ce petit mod serait le bienvenu !

Est ce que ce mod rappelle quelque chose à quelqu'un ?
Répondre

Retourner vers « Aide »