(LB) - Armures pour Lydia 2.0
Re: [LB] - Armures pour Lydia
Plutôt ceux de Claudia ! 

Non celle là :

(Pas bien compris ta référence à la base)

(Pas bien compris ta référence à la base)
Un peu raté le lien Kaos !
"La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera."
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera."
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
T'as oublié(er) de le déplacer dans SAML Kaos 

Modifié en dernier par Aliens.Predator le 20 juin 2015, 18:37, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
Salut,
voila j'ai téléchargé et installé le mod, j'ai récupéré l'armure dans le coffre sur le quai de vendaume mais pas moyen de la faire porter à Lydia!!
Est ce parce que c'est une armure légère?
Merci de votre aide et plus généralement pour le boulot que vous faites!! ça déchire!!
voila j'ai téléchargé et installé le mod, j'ai récupéré l'armure dans le coffre sur le quai de vendaume mais pas moyen de la faire porter à Lydia!!
Est ce parce que c'est une armure légère?
Merci de votre aide et plus généralement pour le boulot que vous faites!! ça déchire!!
As-tu installé "Lady Body"[LB] qui est un pré-requis pour ces armures ?... (Et au passage [LB] requiert les DLC "Dragonborn" et "Dawnguard" ...
)

Alors j'ai les 3 DLC et Lady Body est bien installé!! Par contre je crois avoir aussi CBBE.... (je débute avec les mods)
Je dis peut-être une bêtise mais ça n'a pas l'air lié à l'installation de Lady Body ou de CBBE ; c'est possible que ce soit parce que l'armure est légère. L'utilisation d'un mod comme Extensible Follower Framework ou Ultimate Follower Overhaul te permettra d'éviter ça.
Par contre, inutile d'utiliser Lady Body et CBBE conjointement : tu devras choisir l'un ou l'autre, sinon seul le dernier installé sera pris en compte.
Par contre, inutile d'utiliser Lady Body et CBBE conjointement : tu devras choisir l'un ou l'autre, sinon seul le dernier installé sera pris en compte.