Problème avec OBSE

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Eldahir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Problème avec OBSE

Message par Eldahir »

Hors-sujet
Tout ça me fait penser au type qui achéte un vélo lui enlève plein de pitites choses parce qu'il est trop lourd ,puis se demande pourquoi ; il ne marche pas :mdr: .Un aspirine A ou c'est trop tard ?
La peur n'écarte pas le danger.
Shatzi
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Shatzi »

Oui, Oblivion est légal, acheté a la fnac en mm temps que Morrowind, Dawn of War: complete collection et Rollercoaster Tycoon 3. (Promo! :D)
Alors... Heu... J'ai jamais rien enlevé à Oblivion... J'ai juste rajouté... :3
Windows est parfaitement légal.
Le pire, c'est que j'ai fait ce que me disais de faire 2500 tutos, sans grand résultats...
Et heu... Je sais pas faire de screenshots... Hé hé hé... :boulet:
Le plus grand des conquérants est celui qui peut conquérir sans batailles. C'est ce en quoi je crois.
Mais pas dans oblivion...! ! !
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

pour les screenshot, touche [print scr] au-dessus de [insert][home][page up][delete][end][page down]
sinon si tu ne t'en sort pas tu peux demander l'aide de quelqu'un par une session teamviewer mais renseigne toi sur teamviewer pour savoir si tu fais confiance ou pas
Eldahir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Eldahir »

On reprend: 1)Télècharger le dossier compréssé (archive) du premier lien de Kaos (Obse V0020)
2) Mettre l'archive dans le dossier Oblivion: Ordinateur => Velocirator (C:) => Program Files (x86) => Bethesda Softworks => Oblivion
3)Décompresser l'archive avec 7.zip, Izarc ou autre dans ce même dossier (Oblivion)
4) Supprimer (si tu n'as pas de version Steam ),le dossier src, le fichier obse_steam_loader.dll, et si tu veux obse_whatsnews.txt, obse_comand_doc.htlm, on garde le readme pour le traduire (un traducteur en ligne permet de comprendre le principal) et Le Lire.
4b)Version Steam, je ne sais pas.
5)Pour créer le raccourci de lancement par Obse voir le post de A et le Tuto de Damonya.
Si tu n'y arrive pas ça va être très très dure pour installer des mods sans compter l'ordre de chargement, la gestion des conflits entre mods,l'archive invalidation et tout le reste ( heu c'est quand que l'on joue? :pensif: )
Shatzi
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Shatzi »

J'ai fait ça... 30 fois, au moins. Dans les propriétés de mon raccourci oblivion, le truc Obse_loader fonctionne. Or, ça peut pas marcher si obse est pas installé. MAIS! Mais ça veut dire qu'il est installé...? Je vais vérifier avec Obmm
Donc, j’exécute (avec une hache) obmm en tant qu'admin... Vers sur le non: 'KeychainFR 5.0' clique sur activer eeettt non... Rien...
Donc, si je comprend bien, obse est installé (L'obse loader fonctionne!), mais en faite non (je peux pas activer des omods -keychain ici- [J'ai pas essayé avec les mods])
Hum Hum... :pensif:
Le plus grand des conquérants est celui qui peut conquérir sans batailles. C'est ce en quoi je crois.
Eldahir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Eldahir »

Vé si tu veux activer des omod avec OBlivion Script Extenter (Obse) ça va être compliqué.Par contre si tu essaye avec Oblivion Mods Manager(Obmm) ça sera plus simple.
Si tu arrive à lancer Oblivion avec le lanceur Obse_loader, il fonctionne.
De plus un omod se décompresse avec Obmm pour finaliser l'installation donc direction tutos de Obmm.
As tu pris le temps de lire le tuto de Damonya?
Keychain..., as tu mis Oblivion à jour?
Shatzi
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Shatzi »

Alors, oui, j'ai omis de parler que j'activais avec obmm :boulet:
Oui, j'ai lu le tuto, ainsi que deux ou trois autres.
J'ai oblivion 1.2.0.416, avec les SI et knights, mais je le désactive (Je compte pas faire les trucs de l'extension, et y'a des conflits avec plus de la moitié de mes mods.)
Alors, en plus - èh èh èh -, maintenant, mon PC lag, bon, là je sais pas si c'est les mods, je vérifie. Je ré-éditerait pour voir.
J'ai corrigé, y'avait juste un conflit...
Shatzi
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Shatzi »

Bon, bah... Rip mon obse...
Répondre

Retourner vers « Aide »