Dofus
Re: Dofus
Dofus est payant ?Tenzaku a écrit :Ah dofus... Payer chère et fréquenter des jeunes pervers assoiffés d'on ne sais quoi ou ne pas payer et avoir 5% du jeu dispo plus quelques pervers...
Ah... que de souvenirs en ces pensées...

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
- yggdrahsil
- Traducteur aspirant
Sans payer (et donc en tant qu'essai") tu as accès seulement à l'ile de base (Astrub) ce qui te restreint à combattre des mobs lvl 20 max et donc te restreint à peu près à ce niveau (sur 200).T!TER a écrit : Dofus est payant ?

En fait c'est trop nul, moi je croyais que dofus était entièrement gratuit et justement, je pensais que c'était ça qui lui faisait sa renommée.
Bah si ils font tous comme WOW, je sais pas ou on va finir...
Heureusement qu'il y a Beth' pour maintenir l'industrie du jeu vidéo en bonne posture !
( et surtout grâce à tous les moddeurs, traducteurs, testeurs, joueurs, pour leur détermination et leur ténacité !!!!
)
Bah si ils font tous comme WOW, je sais pas ou on va finir...

Heureusement qu'il y a Beth' pour maintenir l'industrie du jeu vidéo en bonne posture !

- yggdrahsil
- Traducteur aspirant
Bah en même temps ça fait 10 ans que des MMORPG nécessite un abonnement mensuel donc bon (oui il y a les f2p et ceux avec seulement le jeux à acheter sans abo mais bon). Ensuite oui dofus est payant mais bon, c'est de l'ordre de 5 euros par mois c'est vraiment peu cher (et puis tu ne paies pas le jeu).Bah si ils font tous comme WOW, je sais pas ou on va finir...![]()

Ouais mais bon au bon d'un an ça peut monter jusqu'à 12 X 5 = 60 €, le prix d'un jeu de bonne qualité...
Suffit d'économiser 5€ tous les mois pendant un an au lieu de jouer à Dofus et tu t'achètes un nouveau jeu bien plus intéressant : Fallout 3, Oblivion, et j'en passe...
Suffit d'économiser 5€ tous les mois pendant un an au lieu de jouer à Dofus et tu t'achètes un nouveau jeu bien plus intéressant : Fallout 3, Oblivion, et j'en passe...

- Overlord-laharl53
- Traducteur aspirant
Personnellement (je parle QUE du jeu en lui même car la mentalité de certain joueur...) Bref, il a des points fort et des points noir, Il existe pas mal de perso ou on voit qu'il y'a eu du taff pour que chaque perso soit unique, avec des capacité bien à eux. mais... la personnalisation n'ai pas génial, (juste les couleur peuvent être personnaliser) Ensuite les métiers est une bon idée, Faucher du blé en faire de la farine pour après en faire du pain etc... Mais le truc ces que... ON FAIT QUE SA! Passer sa journée à faucher du blé pour gagner quelle que niveau (car Il faut être Level 30 pour avoir le droit a un 2eme métier) Par la suite l'option payante je trouve cela vraiment dommage cela gâche tout le jeu, effectivement tout les bon coin pour gagner rapidement des XP sont payants.... Il est très difficile de gagne des niveaux quand vous êtes pas abonner.
Après le système de combat, c'est du tactic, mais franchement quand vous avez gouttez à Disgaea vous avez beaucoup beaucoup de mal XD.
En gros il faut y passer au minimum 2Mois non stop (2ans si vous êtes pas abo mrd) et on se retrouve finalement vite limiter, Bah oui on gros c'est faire 2 3 métier chasser le Bouftou et se prendre la tête avec les membres...
J'y joue de temps a autre uniquement parceque je suis dans une guilde avec une bon ambiance, et parfois se faire un donjon entre ami en multijouer peut-être sympa.
En tout cas je le dirais Entre Dofus et WoW mieux vaut Dofus XD car WoW c'est 2Fois pire (et 3fois plus cher pour jouer)
voilà voilà
Après le système de combat, c'est du tactic, mais franchement quand vous avez gouttez à Disgaea vous avez beaucoup beaucoup de mal XD.
En gros il faut y passer au minimum 2Mois non stop (2ans si vous êtes pas abo mrd) et on se retrouve finalement vite limiter, Bah oui on gros c'est faire 2 3 métier chasser le Bouftou et se prendre la tête avec les membres...
J'y joue de temps a autre uniquement parceque je suis dans une guilde avec une bon ambiance, et parfois se faire un donjon entre ami en multijouer peut-être sympa.
En tout cas je le dirais Entre Dofus et WoW mieux vaut Dofus XD car WoW c'est 2Fois pire (et 3fois plus cher pour jouer)
voilà voilà

Humm, je suis d'accord sur ce point... La mentalité sur wow reste un quelque poil (mais alors on peut parler d'un nano poil, ou d'un fento poil) plus mature, mais il reste toujours en majorité des kikoolols. J'ai eu l'occasion de posséder un serveur privé... Nous avions environ 200-250 comptes, mais que très peu de joueurs actifs. Malheureusement, nous avons du fermer temporairement, mais je crois que cela va être définitif. en tout cas, nous formions une micro communauté très sympathique, avec quasi aucuns kikoolols... Les donjons se passaient très bien, sans encombres...Overlord-laharl53 a écrit :En tout cas je le dirais Entre Dofus et WoW mieux vaut Dofus XD car WoW c'est 2Fois pire (et 3fois plus cher pour jouer)
De toutes façons, Dofus, c'est nul , WOW(X) c'est nul, les jeux en ligne payants c'est nul, les jeux Ankama c'est nul. (Que) Ce/ceux ? qu'il reste ? Fallout 3, The legend of Zelda (celui où on peut se transformer en loup bien sûr), Star Fox (Pour le rival de Fox).
Ah, oui j'oubliais la vie courante (enfin la vie sans être un no-life).

Il y a un moment faut arrêter les conneries (bêtises désolé mais je perds mon calme)
Ah, oui j'oubliais la vie courante (enfin la vie sans être un no-life).

Il y a un moment faut arrêter les conneries (bêtises désolé mais je perds mon calme)
Modifié en dernier par Wolfy74 le 20 juin 2015, 17:47, modifié 5 fois.
Raison : . . . pas d'espaces entre parenthèses, je me permets juste une remarque : TW est loin d'être le meilleur... Tu créées toi-même des embrouilles...et en plus, tes propos sont légèrement incompréhensibles ;)
Raison : . . . pas d'espaces entre parenthèses, je me permets juste une remarque : TW est loin d'être le meilleur... Tu créées toi-même des embrouilles...et en plus, tes propos sont légèrement incompréhensibles ;)
Waf!!! Quoi vous vous attendiez à quoi? C'est la signature d'un loup.
Vous êtes testeurs de Fallout 3 et vous avez du temps à perdre? J'ai quelque chose pour vous:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =89&t=2666
Vous êtes testeurs de Fallout 3 et vous avez du temps à perdre? J'ai quelque chose pour vous:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =89&t=2666