[Résolu] Impossible de sortir en milieu extèrieur
Impossible de sortir en milieu extèrieur
Salut salut. Voilà mon problème est que je n'arrive plus à sortir du Cairn des poussiéreux. Quand je passe la porte le chargement est interminable. J'ai essayer de décocher des mods pour voir, meme l'ENB. J'ai tenter pas mal de choses mais rien y fait.
Des idées ?
Des idées ?
Re: Impossible de sortir en milieu extèrieur
Salut.
En supposant que tu as vérifié le cache de Skyrim via steam et que tout soit bon, essaye ça, on sait jamais: Remover Script Rogue Nexus
En supposant que tu as vérifié le cache de Skyrim via steam et que tout soit bon, essaye ça, on sait jamais: Remover Script Rogue Nexus
La peur n'écarte pas le danger.
Intéressant cet outil, tiens nous au courant du résultat !
Je vais tester voir, merci beaucoup.
En fait au début j'ai penser à une saturation de la VRAM. En fait ça ne le fait que dans certains intérieurs (Jorrvaskr, Fort-Dragon, Cairn des poussiéreux).
Je vous tiens au courant
Si je vérifie le cache, cela ne risque pas de retélécharger des scripts qui remplaceront ceux de mods déjà installés ?En supposant que tu as vérifié le cache de Skyrim via steam et que tout soit bon
En fait au début j'ai penser à une saturation de la VRAM. En fait ça ne le fait que dans certains intérieurs (Jorrvaskr, Fort-Dragon, Cairn des poussiéreux).
Je vous tiens au courant

Ah bein je n'arrive pas à le télécharger.
Error
The site has run in to a problem, please look at the error message below...
Download down
Sorry, it seems like this file server is struggling with this file at the moment. Please try downloading the file from another file server.
Note: if this is happening on all the file servers there could be a problem! Head to the forums and let us know!
Sorry for the inconvenience!
Personnellement je viens de tenter le téléchargement et je n'ai rencontré aucun problème (le fichier ne fait que 156 octets ...) Si tu n'arrives pas à DL je peux te l'envoyer en pièce jointe éventuellement ...
Le Nexus bugue depuis un moment déjà. En essayant plusieurs fois tu finiras certainement par y arriver 

Bon, je vais finir par y arriver.
Par contre je suis entrain de vérifier le cache, et steam est en train de me télécharger 2.2 Go manquant et m'a informer qu'il me manquer 4 fichiers. Bizarre non ?
Par contre je suis entrain de vérifier le cache, et steam est en train de me télécharger 2.2 Go manquant et m'a informer qu'il me manquer 4 fichiers. Bizarre non ?
J'ai vu un truc à propos de chargements infinis sur le Nexus hier, je te mets le lien, mais j'ai vu que cela ne concernait que Markarth. Tente le coup, on ne sait jamais. Infinite Loading Screen FIX-PC
Merci Lysandus mais :
- Bon "Rogue Script Remover v1.0" ne fonctionne pas, à moins qu'il ne faille recommencer une nouvelle partie ? je ne sais pas.
Je vais tenter de régénérer Skyrim.ini & SkyrimPrefs.ini, parce qu'avec tout ces tweaks graphiques, on sait jamais.
- J'ai fait la vérification du cacheFile not found The file you requested was not found in our database
- Bon "Rogue Script Remover v1.0" ne fonctionne pas, à moins qu'il ne faille recommencer une nouvelle partie ? je ne sais pas.
Je vais tenter de régénérer Skyrim.ini & SkyrimPrefs.ini, parce qu'avec tout ces tweaks graphiques, on sait jamais.