Les voix des PNJ's

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Greed
Confrère

Les voix des PNJ's

Message par Greed »

Bonsoir à tous,

Tout d'abord j'aimerais dire que j'ai cherché sur le forum s'il n'y avait pas déjà un poste de ça mais je n'ai pas trouvé, en même temps je suis à moitié aveugle quand il s'agit de trouver quelque chose.
Mais bon, si jamais vous avez effectivement un poste parle de ça, ce serait gentil de m'y rediriger. :)
Voilà, j'ai installé plusieurs mods et les ai tous tester l'un après l'autre pour vérifier qu'il n'y avait pas de conflits entre eux. Tous fonctionnent mais je n'ai pas pensé à vérifier tous les paramètres. Si bien que certains PNJ's ne parlent plus.

J'ai essayé d'en désactiver quelques-uns qui pourraient éventuellement modifier les voix à savoir les corps masculins de Robert, HGEC ou les races mais rien n'y fait, c'est dommage car la plupart des membres de la confrérie Noire, les PNJ's de la quête principale, et Haskill et Sheogorath restent muet.
Voici une liste des mots que je possède, peut-être pourrez-vous m'indiquer celui-ci (ceux ?) qui cause ce désagrément ?
► Afficher le texte
"No Matter wwhat we breed...
Image

...We're still made of Greed."
Dar Rashki
Confrère

Re: Les voix des PNJ's

Message par Dar Rashki »

J'avais eu le même problème y'a un petit moment, et il me semble que seuls les Brétons mâles n'avaient plus de voix (mon perso en était un, et il ne criait plus comme un dingue lorsqu'il attaquait). Et apparemment, le mod qui me posait problème était Cernasite - DragonEyes.
Vu qu'il est aussi dans ta liste de mods actifs, ce doit être lui qui te pose problème. Désactive-le, réessaye de jouer, et si les PNJs ne parlent toujours pas, et bien, ça voudra dire que c'est un autre mod qui pose problème.
Jeux possédés:
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
Greed
Confrère

Message par Greed »

J'ai essayé de désactiver "Cernasite - DragonEyes" uniquement mais le problème persistait, j'ai donc tout désactivé et réactivé un par un chaque mod en testant la voix des PNJ's (Jauffre) au fur et à mesure et j'ai découvert que celui qui les faisait bugger était Atropa.

Merci quand même pour ton aide, je pense que ça pourrais aider d'autres personnes dans le même cas que moi.
"No Matter wwhat we breed...
Image

...We're still made of Greed."
amau05

Message par amau05 »

J'ai le même problème et je n'ai pas ce mod ayant déjà réinstaller le jeu avec des mods et méthodes d'installations différentes je peux vous dire que plusieurs mods causent ce problème surtout des mods ajoutant des quête ou des habitations. Je chercher une solution pour "écraser" les fichiers sons modifier histoire de ravoir ceux de base. Quelqu'un a une idée?
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Ces mods rajoutent des fichiers sons ?
Peux-tu les lister (les mods !) ?

As-tu essayé de refaire une ArchiveInvalidation ? Je n'y crois pas beaucoup, mais comme les sons vanilla sont dans un .bsa le problème vient peut-être de là.

À tous : dans quel répertoire sont installés vos jeux ? vous avez tous le mod Correctif des voix ?

Greed, ta liste triée tel quel me fait plutôt peur, je vois des correctifs qui s'y trimballent en plein milieu entre autre, alors qu'ils devraient au moins être au début.
amau05

Message par amau05 »

A . a écrit :Ces mods rajoutent des fichiers sons ?
Peux-tu les lister (les mods !) ?

As-tu essayé de refaire une ArchiveInvalidation ? Je n'y crois pas beaucoup, mais comme les sons vanilla sont dans un .bsa le problème vient peut-être de là.

À tous : dans quel répertoire sont installés vos jeux ? vous avez tous le mod Correctif des voix ?
Pour ma part je connaissait même pas l’existence d'un correctif... A part si il est inclus dans le pno. Si c'est pas le cas je le trouve sur le nexus j'imagine?
Mes jeux sont sur une partition a part. Pour l'ArchiveInvalidation je vais essayer.

Edit : Pour l'ArchiveInvalidation chez moi sa n'a rien changer...
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Le correctif est sur le site de la Confrérie, j'en parle car je l'ai vu dans la liste de Greed, et qu'il y a quelques petites subtilités concernant son utilisation d'après ce que je vois.

Ce sont les mods de races qui ont tendance à créer ce genre de bugs, s'ils touchent aux races vanilla (et ça ne m'étonnerait pas que certains ne soit pas entièrement clean). Il n'y a pas de raison qu'un mod d'habitation influe sur les voix des pnj, sauf s'il est « impropre ».

Par contre tu n'as répondu qu'à moitié... :)
amau05

Message par amau05 »

Ah oui j'avais pas fait attention si sa va toujours pas avec le patch je le donnerai.

Edit : Avec le patch sa à l'air de fonctionner merci pour ton aide.
Répondre

Retourner vers « Aide »