Ne plus être l'enfant de dragon

Toutes vos idées pour créer des mods.
godmaycry
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Ne plus être l'enfant de dragon

Message par godmaycry »

Franchement comme je le disait plus haut si une personne ou un groupe de personne le réalisait cela serait a mes yeux l'un des meilleurs mods jamais sorti, mais j'ai trouver un autre soucis c'est pour la compatibilité avec des mods que l'on aurait installé sa peut très vite devenir le foutoir :pensif:
Mornz
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Mornz »

Ouais, mais c'est un problème récurent à tout les mods ça. Parfois il est même possible que deux mods (ou plus, ça arrive) soit en conflit sans raison "apparente", et c'est ça le pire. Tout simplement parce qu'en bon joueur pc on a souvent des dizaines de Go de mods installés, faire le trie à l'aveugle c'est long, même si retirer le(s) dernier(s) installé(s) est souvent la meilleure solution.
NinjaCorbal
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par NinjaCorbal »

Bonjour
Je trouve cette idée très intéressante. Vous avez tout mon soutien !
Un homme qui sait garder un secret est peut-être sage, mais un homme qui n'a pas de secrets l'est deux fois plus.

Image
Delor
Confrère

Message par Delor »

Beaucoup de dialogues ont un rapport avec le l'enfant de dragon mais on peut aller tuer des millions de dragons sans nécessairement être l'enfant de dragon( les gardes de blancherive le font très bien!) il faudrait trouver un accord d'apprentissage avec les grises barbes pour les cris(comme pour Ulfric) et trouver un moyen réaliste d'absorber leurs pouvoirs. C'est vraiment une idée à approfondir!

Je soutien!
Tests en cours:
► Afficher le texte
Mornz
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Mornz »

Solution probable à l'apprentissage auprès des murs:
En lançant le système d'attente, en lançant une animation de "méditation"(fausser ça est aisé, s'assoir en tailleur par exemple), et faire passer un temps en proportion au mot de pouvoir.

C'est du pur scripte, mais ce serait sympa de l'avoir même en étant enfant de dragon, ça rendrait le procédé un peu plus "réaliste".
Fairypie
Consœur

Message par Fairypie »

C'est clair que je trouve ça dommage que l'absorption des âmes et l'apprentissage des cris via les murs n'aient pas d'animation, je trouve que ça casse un peu le côté épique et que ça fait plus comme une routine à laquelle on finirait par ne plus faire attention. Ne serait-ce que s'asseoir en tailleur comme tu l'as dit, ça montre que c'est pas rien quand même, qu'il se passe quelque chose.
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Spartaneros »

Moi je trouve que notre héros n'a jamais été suffisamment remercié pour ce qu'il a fait ... Il a le sang du dragon et donc le sang d'Akatosh, comme les Septims ! L'enfant de dragon qui est notre personnage principal(e) devrait(s) devenir Empereur ! Car il est légitime devant les dieux et par le sang et non rester un vulgaire thane ayant une bicoque par ici et par là sans titre réel(le) et sans responsabilités ... Dommage que Betehesda arrête les Elder Scrolls ='( j'avais vraiment l'espoir qu'un jour il nous refasse un opus en Cyrodiil qui (c)se passe après les grandes guerres et où on(t) voit(x) notre personnage principal(e) être couronné Empereur et ensuite avec (s)ça un nom dynastique attribué etc et après des responsabilités, gérer son empire avoir des héritiers etc quoi ! Que les gens s'inclinent en disant " votre majesté " etc alors pour moi réduire encore notre personnage principal(e) à un ... simple paysan(t) nan merci lol =) mais j'avoue que l'idée est pas mal =) .... et je voudrais savoir : personne n'a jamais rêvé(er) (s)ça ? Devenir Empereur etc ? :/ tout les joueurs ou presque doivent au moins le rêver une fois je pense ^^
Modifié en dernier par Spartaneros le 20 juin 2015, 18:47, modifié 4 fois.
Raison : .
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Mornz
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Mornz »

M'ouais.. Non seulement je ne crois pas que ce serait un ajout de gameplay. Je sais pas si tu es au courant, je ne juge pas hein, mais "responsabilité" ce sont des obligations.. Des responsabilités dans un jeu sont donc des obligations envers des entités irréelles, immatérielles..
Chacun sa vision des choses, mais du point de vue du gameplay, il existe déjà des tonnes de RTS et de simulations de vie/empire/civilisation, et le fait de vouloir s'enchaîner, être mis en laisse, porte un nom il me semble.. :zen:

Après vouloir un peu de respect des pnj pourquoi pas, mais de là à vouloir presque une dévotion.. Tout ceci est très révélateur.
Vouloir être empereur = Vouloir être au-dessus des autres. C'est du joli(e).
Sachant que la catharsis est une grosse blague d'après la majorité des neurologues, je crois pas que vouloir être au-dessus des pnj soit vraiment un exutoire malgré que ce soit plus ou moins vrai.

Bon j'arrête là je sens que je vais me faire "mal-voir" sinon..
Modifié en dernier par Mornz le 20 juin 2015, 18:47, modifié 4 fois.
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Spartaneros »

Tu pars(t) trop loin ^^ Je parle de jeu là, du plaisir de jouer tout simplement. Il ne sert à rien de limite presque me calomnier pour vouloir juste dans un JEU plus de libertés et de pouvoir lol ^^ Regardez(r) les faits Talos est devenu Empereur et il a tué(er) combien de dragons ? Aucun(s) et donc il n'avait(s) pas une aussi grande puissance dans (s)la voix que nous qui avons tué Alduin lui-même. Je voulais juste dire que pour tout ce qu'on(t) a fait dans le jeu, on(t) a été que très peu récompensé(er) que ce soit pour battre un dragon dévoreur de monde, ou pour un homme qui a eu le courage de fermer les portes d'Oblivion... Bethesda n'a jamais sur récompenser les héros de sa propre saga.

Sur-ce je vous souhaite une bonne nuit, je vais me coucher moi, je commence à fatiguer ;)
Modifié en dernier par Spartaneros le 20 juin 2015, 18:47, modifié 4 fois.
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Mornz
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Mornz »

Bethesda fait ça volontairement depuis les tout premiers opus. Quand tu trouves un texte(s) sur les évènements des autres opus il est toujours question d'anonymes.
Et je dis bien que ce ne serait pas un atout de gameplay, sans compter l'anti-lore et l'anti-logique, car de base.. Un empereur ne se balade pas vraiment selon son gré.

Le reste de mon message n'est qu'une idée énoncée sur le fait de vouloir s'enchainer à un trône, dans un jeu-vidéo.. Et des raisons qui y poussent.
Il ne fait jamais de mal de réfléchir.

Edit rapide:
Hors-sujet
D'ailleurs on peut extrapoler ce "f*ck logic" aux guildes, qui finissent toujours par nous donner les rênes de l'organisme, sans nous contraindre à assumer ce que ces postes sont (s)censés nous contraindre impliquer.. Quelque part ce serait très chiant pour le joueur, mais une option de refus peut toujours être envisagée, une démission aussi pourquoi pas.
Modifié en dernier par Mornz le 20 juin 2015, 18:47, modifié 4 fois.
Répondre

Retourner vers « Idées »