Compilation d'armes et d'armures

Toutes vos idées pour créer des mods.
Thyldan
Confrère

Re: Compilation d'armes et d'armures

Message par Thyldan »

Oups ! j'ai fait un double post...

Bon ben comme je n'ai rien à dire mais qu'il faut meubler le post, je vous annonce une petite modification du "skin" de la version unique du "desert eagle" (le "desert dragon") pour le rendre plus attrayant car, au départ, il fait un peu... tout moisit, le "desert eagle" de clochard voyez...
Ce qui fait que les gens préfèrent utiliser la version non-unique (et donc moins puissante) du pistolet, c'est quand même paradoxale.
Donc je me suis permis de le modifier un peu... Je vais me coucher là vu qu'il est 4h du matin et que je dois me lever tôt demain... Mais je pense qu'en début d'après midi (si j'ai pas fait une crise cardiaque) je pourrais vous montrer le changement.

Je vous invite pour le moment à regarder le skin de base du "desert dragon". Pour information, j'ai choisi la version argentée du "desert eagle" qui se rapproche plus du modèle commun. http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=548
Modifié en dernier par Thyldan le 01 août 2009, 04:17, modifié 2 fois.
Compilation d'armes et d'armures : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =27&t=2159.
Thyldan
Confrère

Message par Thyldan »

Malheureusement, j'ai dû supprimer une bonne partie des armes car, j'ai trouvé plein de bugs d'animations comme par exemple le chargeur que tient votre personnage pour frapper le canon de votre arme qui s'est enrayé n'apparaît pas correctement, le chargeur apparait en dehors de la main (vous parlez d'un réalisme vous...). Je ne vous parle pas des textures plus que moyenne que je croyais bonne au départ mais, qui ne sont pas si plaisantes au final.

J'ai donc décidé de tout reprendre à zéro ! Donc ne vous étonnez pas de voir que certaines armes ont disparu.

Je suis à la recherche de quelques fusils d'assaut avant de lancer mon Alpha n°1 en période de testes.

Je suis donc à la recherche d'un (voir deux) testeur(s) !

Si quelqu'un veux essayer et faire un bilan constructif sur le contenu de cette compilation... Ce serait sympa.
Merci d'avance et à bientôt !
Compilation d'armes et d'armures : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =27&t=2159.
Thyldan
Confrère

Message par Thyldan »

Voilà ! choses promises, choses faites.

Le Desert Eagle
Image

Et le Desert Dragon
Image

Je cherche toujours un ou deux testeurs !
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Je suis partant pour tester
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Thyldan
Confrère

Message par Thyldan »

Super ! Bon je te cache pas que j'ai encore un peu de boulot avant de pouvoir te donner l'archive de test...
Pour le moment la compilation ne requiert pas CALIBR (ou autre chose d'ailleurs).
Dés qu'elle est prête je te la donne !

Petit changement au niveau du Desert Eagle !

Le Desert Eagle
Image

Le Desert Dragon
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

une fois de plus , tu as tous mes encouragements pour ce mod que j'attends tellement :D
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:46, modifié 4 fois.
Raison : passage...
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Thyldan
Confrère

Message par Thyldan »

C'est gentil Alkage je te remercie !

Bon alors je vais être obligé d'ajouter des armes imparfaites... C'est ça ou je n'ajoute aucun fusil d'assaut... N'importe quelle armes à deux mains automatiques que j'ai pu essayer n'est pas parfaite... Soit la main qui ramène l'éjecteur vers sa position d'origine (au moment du rechargement) ne va pas le chercher entièrement, donc il se déplace tout seul. Soit il n'y a même pas d'éjecteur comme sur le M4A1 (c'est la petite pièce située à côté de la crosse, comme dans counter strike où le personnage tire dessus avant de se mettre en position de tir).

J'attends vos avis, pensez-vous que cela soit grave ou pas... Personnellement, j'avoue que ça m'embête un peu mais bon, il faut bien un ou deux fusils d'assaut en plus :). J'en profite pour annoncer l'entrée du LR-300 (en 3 versions) ainsi que du Colt M4A1 (SOPMOD). J'oubliais le "Accuracy International AS50". Je ne l'ai pas traduite car c'est apparemment sa dénomination officielle.

Votre personnage tient l'arme par le dessous du lance grenade... Je considère cela comme du clipping mais bon, cela revient au même, il nous faut quand même quelques fusils d'assaut en plus. Une petite photo !

Image
Kamilu
Confrère

Message par Kamilu »

Je dois t'avouer que je n'ai aucune connaissance précise des armes mais bon...personnellement ce ne sont pas des détails que je remarque (quand je suis pris en chasse par un écorcheur que j'essaye tant bien que mal de lui tirer dessus alors que ce c***** de Canigou me reste dans les pattes, je me prends un coup, je recharge et là....AAAAh ! Y'a un décalage au niveau de la main qui recharge : c'est la 2e apocalypse, la mise en abîme de tout joueur de Fallout, plus qu'une seule solution : le suicide !).
Non, franchement, je comprends que tu veuilles créer une compil' d'armes de qualité mais certains détails ne seront vus que par les experts, ne te prends pas trop le chou non plus ;) :D .
Modifié en dernier par Kamilu le 20 juin 2015, 17:46, modifié 4 fois.
Raison : passage...
"Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé"
Alphonse de Lamartine
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

En faisant des recherches pour voir un peu les armes d'arma, il me semble qu'il le traduisait.

Edit : en fait j'ai rien dit, j'ai confondu avec des éléments du SOPMOD, comme l'ACOG.
Tu fiaas bien de ne pas le traduire car Accuracy International, c'est le fabricant : http://en.wikipedia.org/wiki/Accuracy_I ... ional_AS50 et http://en.wikipedia.org/wiki/Accuracy_International
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Sherman
Confrère

Message par Sherman »

Afin d'apporter mon petit grain de sel :
Hors-sujet
Dans Counter, sur le M4, ce n'est même pas le levier d'armement que tire le personnage lorsqu'il recharge.
Le levier du M4 doit être pris à deux doigts pour être tiré en arrière, car il est verrouillé au corps du fusil par une sécurité. C'est la partie visible au premier plan de ton screen, juste en dessus des barres vertes, juste en dessous de la poignée du M4 (On voit d'ailleurs nettement la fameuse sécurité sur ton screen, coté gauche du levier d'armement).
Sur Counter, ce qu'actionne le joueur pour recharger est en fait un bouton poussoir servant à lubrifier la culasse du fusil.
Aucun rapport donc... :mrgreen:
Mais comme l'a dit Kamilu, pour ton pack d'armes, ne t'en fais pas, personne ne te prendra la tête avec ce genre de détails, on est déjà bien trop heureux de pouvoir jouer avec un M4, G36 et autres... ;)
Répondre

Retourner vers « Idées »