Lady Body 2.1
Re: Lady Body
J'ai un soucis avec Lady Body.
J'installe les 2 mods présents sur le site, les corps sont parfaits mais les visages des personnages féminins sont horribles et pixelisés par rapport à un Better female ou un coverwoman.
En tout cas ils n'ont rien avoir avec les screenshots du mod.
J'installe les 2 mods présents sur le site, les corps sont parfaits mais les visages des personnages féminins sont horribles et pixelisés par rapport à un Better female ou un coverwoman.
En tout cas ils n'ont rien avoir avec les screenshots du mod.
[LB] bug au niveau des poignet
bonjour j'ai un bug dans lady body quand je m'équipe d'une armure vanilla il ya une coupure sur ces poignet et la main et un peu décaller alors que quand je m'équipe d'une tenue du mod LB sa ne le fais pas
je ne sais pas si vous connaisser ce problème j'èspère que vous avez une solution merci d'avance
je ne sais pas si vous connaisser ce problème j'èspère que vous avez une solution merci d'avance
Re: [LB] bug au niveau des poignet
Merci d'aller sur le topic du mod 

bonjour j'ai un bug dans lady body quand je m'équipe d'une armure vanilla il ya une coupure sur ces poignet et la main et un peu décaller alors que quand je m'équipe d'une tenue du mod LB sa ne le fais pas
PS: dsl pour le topic je j'ai crée je suis nouveau
PS: dsl pour le topic je j'ai crée je suis nouveau
Les armures vanilla sont adaptés pour LB, vérifies que tu disposes bien de la dernière version et que tu n'as aucun mod qui modifie les vêtements en question.
j'ai la version 2.1 et toute les extension de lb marche parcontre j'ai le mod armure immersive je ne sais pas si il retouche les armure de base
Logiquement il touche à très peu de choses, par contre ses armures ne sont pas adaptés pour LB !
j'ai réussi a trouver tout seul le mod en question c'est "Lady body visage féminin" j'en ai télécharger un autre directement sur son site et sa marche nikel
Bonne soirée et merci d'avoir répondu
Bonne soirée et merci d'avoir répondu
Bonsoir après une chtite présentation, ou je disais que je n'y connaissais (pour) pas grand chose en jeux pc et en modif de fichier.
je viens poser(é) une p'tite question .
Je viens d'installer Lady Body (principalement pour que ma jeune épouse m'attende à la maison dans sa plus simple parure) Mais le souci c'est qu'elle n'a pas de poils pubiens, bon ne je veux(t) pas non plus une forêt vierge mais juste ce qu'il faut quoi .
Pourrait on(t) m'indiquer les manoeuvres à suivre svp ?
Merci d'avance .
je viens poser(é) une p'tite question .
Je viens d'installer Lady Body (principalement pour que ma jeune épouse m'attende à la maison dans sa plus simple parure) Mais le souci c'est qu'elle n'a pas de poils pubiens, bon ne je veux(t) pas non plus une forêt vierge mais juste ce qu'il faut quoi .
Pourrait on(t) m'indiquer les manoeuvres à suivre svp ?
Merci d'avance .
Modifié en dernier par tuabiht le 20 juin 2015, 18:36, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
Bon, si tu as pu constater que ton épouse n'avait pas de toison pubienne (malgré tes consignes) c'est que tu as réussi à installer le mod ... Maintenant l'archive que tu as téléchargée contient un fichier texte [Lady Body, Lisez-Moi] ... Il faut le lire !...
Comme tu es nouveau sur PC je vais faire un petit effort bien que le [Lisez-Moi] contienne les éléments de réponse à ta question.
Dans l'archive de Lady Body, il y a un fichier [Data] qui contient Lady Body.esp, un fichier meshes, un fichier Textures et un fichier Extras. C'est ce dernier fichier qui contient les différentes options proposées avec ce mod (Il est vrai qu'à la place de Kaos Sita, j'aurais mis ce fichier à part et non pas dans le fichier Data ...) Bref, dans ce fichier Extras tu trouveras les options Bikini, Squelette alternatif et Toison pubienne avec des captures d'écran illustrant leurs fonctions respectives. Tu peux te reporter au fameux [Lisez-Moi] pour en apprendre un peu plus ... En ce qui concerne ton souci pileux, il est clair que tu choisiras le fichier Toison pubienne qui contient un dossier data que tu dois mettre dans celui du jeu. Tu auras un message d'avertissement concernant le remplacement du fichier meshes que tu accepteras, tu pourras relancer ton jeu et constater que normalement ta chère et tendre épouse ... etc ...
P.S: Tu auras certainement remarqué également que tes messages ont été gracieusement colorés de bleu à certains endroits ... C'est parce que sur ce forum nous essayons de ne pas employer le langage SMS
et de maintenir un certain niveau en orthographe
, ce qui sur un site principalement voué à la traduction me semble la moindre des choses n'est-ce pas ?! 

Dans l'archive de Lady Body, il y a un fichier [Data] qui contient Lady Body.esp, un fichier meshes, un fichier Textures et un fichier Extras. C'est ce dernier fichier qui contient les différentes options proposées avec ce mod (Il est vrai qu'à la place de Kaos Sita, j'aurais mis ce fichier à part et non pas dans le fichier Data ...) Bref, dans ce fichier Extras tu trouveras les options Bikini, Squelette alternatif et Toison pubienne avec des captures d'écran illustrant leurs fonctions respectives. Tu peux te reporter au fameux [Lisez-Moi] pour en apprendre un peu plus ... En ce qui concerne ton souci pileux, il est clair que tu choisiras le fichier Toison pubienne qui contient un dossier data que tu dois mettre dans celui du jeu. Tu auras un message d'avertissement concernant le remplacement du fichier meshes que tu accepteras, tu pourras relancer ton jeu et constater que normalement ta chère et tendre épouse ... etc ...
P.S: Tu auras certainement remarqué également que tes messages ont été gracieusement colorés de bleu à certains endroits ... C'est parce que sur ce forum nous essayons de ne pas employer le langage SMS