M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
- L3parisien
- Testeur aspirant
Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
C'est "the light elven armor" disponible ici ! 

"Et ensuite il a couru vers mon couteau. Il a couru vers mon couteau 10 fois, et il en est mort !"
"J'ai une réponse j'ai une réponse ! qui a une question ?"
Super ! Merci L3parisien.L3parisien a écrit :C'est "the light elven armor" disponible ici !

C'était donc une armure... Ça explique pourquoi je n'ai rien trouvé en fouillant le Nexus à l'aide de mots-clés tels que "dress, clothe, tunic, ...".

Salut tout le monde 
Je recherche un mod qui rajoute des enfants de toutes races, surtout des dunmers, qu'on pourrait adopter

Je recherche un mod qui rajoute des enfants de toutes races, surtout des dunmers, qu'on pourrait adopter

"Un", j'en ai déjà cherché, il n'y a pas. Par contre, différents mods ajoutent différents enfants, donc si tu les combines, tu peux arriver à un résultat correct. Du plus réussi au moins réussi, à mon avis tout du moins :
Les autres mods valent pas vraiment le détour. Je vais quand même parler du Skaal Kid Aeta Coat, qui n'ajoute pas un enfant d'une nouvelle race, mais qui ajoute de l'immersion car il donne à la seule enfant du village Skaal un manteau au lieu de l'habit d'enfant générique
EDIT : Je viens de trouver My little hatchling Ram-Ku-Argonian boy, My little kitty Ma-Rakha-Khajiit boy et Bosmer Girl Aratalath. Et je suis content d'avoir trouvé les deux premiers que je vais m'empresser d'utiliser :3
EDIT 2 : Il y a aussi Little Caravans and More Children Wears, qui a l'air franchement sympa et est le mod qui répond le plus à ta demande. Désolé de ne rien trouver pour les Mers !
EDIT 3 : Le dernier me plaît tellement que j'ai décidé d'en faire une traduction. J'en profiterai probablement pour traduire My little hatchling Ram-Ku-Argonian boy et My little kitty Ma-Rakha-Khajiit boy en même temps, peut-être même Mai'sha, Khajiit Child pour compléter la collection, mais comme ce dernier n'est pas du même auteur... Je verrai
- De tous, mon préféré est Mai'sha, Khajiit Child, qui existe soit en remplacement d'un enfant à Blancherive, soit séparément, auquel cas on peut la trouver à la cabane du pêcheur. De ceux que je te présente, c'est le seul suffisamment réussi pour que je l'utilise.
- The Shadow Scales est déjà moins réussi : il ajoute des enfants argoniens à la Confrérie Noire. Dans le principe, je trouve ça pas mal, mais les proportions assez mal respectées : dans l'état actuel des choses, on dirait surtout un argonien réduit.
- Dunmer Child Replacers remplace certains enfants vanilla par des enfants dunmer. Je le trouve assez mal fait, surtout pour des questions de lore, pour la texture de la peau et pour certains visages qui font pas vraiment enfantin, mais sinon le modèle est pas mal.
Les autres mods valent pas vraiment le détour. Je vais quand même parler du Skaal Kid Aeta Coat, qui n'ajoute pas un enfant d'une nouvelle race, mais qui ajoute de l'immersion car il donne à la seule enfant du village Skaal un manteau au lieu de l'habit d'enfant générique

EDIT : Je viens de trouver My little hatchling Ram-Ku-Argonian boy, My little kitty Ma-Rakha-Khajiit boy et Bosmer Girl Aratalath. Et je suis content d'avoir trouvé les deux premiers que je vais m'empresser d'utiliser :3
EDIT 2 : Il y a aussi Little Caravans and More Children Wears, qui a l'air franchement sympa et est le mod qui répond le plus à ta demande. Désolé de ne rien trouver pour les Mers !
EDIT 3 : Le dernier me plaît tellement que j'ai décidé d'en faire une traduction. J'en profiterai probablement pour traduire My little hatchling Ram-Ku-Argonian boy et My little kitty Ma-Rakha-Khajiit boy en même temps, peut-être même Mai'sha, Khajiit Child pour compléter la collection, mais comme ce dernier n'est pas du même auteur... Je verrai

Ha 
Merci quand même, j'ai regarder et le seul qui aurai pu m'intéressé (celui des dunmer) est mal fait comme tu l'a dit
Merci de tes recherches
Edit : j'ai bien regarder : y a que les kajhit qui sont bien fait en fait ....
Les elfes sont raté et les argoniens, bah, c'est juste du passage en machine pour rétrécir ....

Merci quand même, j'ai regarder et le seul qui aurai pu m'intéressé (celui des dunmer) est mal fait comme tu l'a dit

Merci de tes recherches

Edit : j'ai bien regarder : y a que les kajhit qui sont bien fait en fait ....
Les elfes sont raté et les argoniens, bah, c'est juste du passage en machine pour rétrécir ....
Je trouve l'argonien Ram-Ku plutôt réussi et bien placé, contrairement à ceux de la Confrérie Noire 

Bonjour,
Je recherche un mod qui permet de dire aux larbins d'utiliser tel out el équipement...
J'ai fait un beau bouclier à Lydia et elle l'utilise pas
Et aussi un mod qui la rende essentiels
Je recherche un mod qui permet de dire aux larbins d'utiliser tel out el équipement...
J'ai fait un beau bouclier à Lydia et elle l'utilise pas

Et aussi un mod qui la rende essentiels

Elle est déjà essentielle, il me semble... Me trompé-je ?
Elle est pas essentiel, j'en ai marre de voir ma mule mourir pour rien 

Pour rendre essentiel un compagnon tu peu utiliser ce mod Extensible Follower Framework. Très sympa comme mod .