Skywind ou le potentiel successeur du Morrowind Overhaul

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
jules657
Confrère

Re: Amures de Morrowind dans Skyrim.

Message par jules657 »

C'est pas les mème armures regarde les vidéos :reglement:
c'est vrai il y en a certaines qui sont déja sur le site mais il y a beaucoup de nouvelles armures sinon je n'aurais pas créé ce topic (alors quand on ne sait pas...)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

@jules657 :
Sauf que le but du projet est de refaire entièrement le jeu Elder Scrolls III : Morrowind avec le moteur de Skyrim.
Pour cela ils utilisent des ressources de différents auteurs, dont la plupart des armures déjà disponible.
Ensuite il y a également des conversions qui ne sont pas forcément légal à distribuer, d'où la nécessité de posséder le jeu Morrowind.
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

jules657 a écrit :C'est pas les mème armures regarde les vidéos :reglement:
Je retrouve la majorité des armures de Skywind sur le topic cité ci dessus ! Elles ni sont pas toutes, mais beaucoup sont identiques...
Mornz
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Mornz »

Beaucoup de bruit pour un seul et même projet.. Surtout que c'est un projet nostalgique demandant un travail titanesque, je me demande s'il n'y a pas plus simple pour rassasier les nostalgiques de Morrowind.. :pensif:

N'y a-t-il pas un autre projet tout autant nostalgique essayant de ramener directement Morrowind(ici le pays, pas le jeu) dans Skyrim (ici le jeu) ?

Je n'ai pas joué au jeu, mais de ce que j'ai pu entendre/lire/comprendre c'est surtout l'ambiance et des tas d'options disparues au fil des opus qui en faisaient tout le charme. Sans compter qu'il y a aussi le charme de la découverte planqué de ci de là dans vos mémoires.
Sachant tout ceci, vous croyez vraiment qu'il serait fameux de raviver les flammes de ce phénix-ci ? (si vous n'aimez pas ma métaphore.. :fouet: )

Je ne cherche pas à dissuader, juste à plus ou moins vous prévenir. La plupart des gens vivant ainsi dans le passé, et voulant revivre leurs souvenirs, finissent bien souvent si ce n'est toujours pas être terriblement déçus.

PS: Moi aussi j'aimerai bien qu'un de ces projets aboutisse, mais pas pour les mêmes raisons. Plus pour découvrir que déterrer quoi.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Si le projet Beyond Tamriel qui a annoncé ses deux premiers pays en grande hâte, Cyrodiil et Hammerfell !
jules657
Confrère

Message par jules657 »

Pour répondre à Koala ,c'est vrai que certaines de ses armures sont bien mais j'ai trouvé que la 1ere,la 4eme,la6eme et enfin la 9eme sont vraiment bof.Ca ressemble vraiment trop aux armures vanilla (comme l'armure d'ébonite ou dreugh;dommage :z: )
Répondre

Retourner vers « Histoires »