Beaucoup de bruit pour un seul et même projet.. Surtout que c'est un projet nostalgique demandant un travail titanesque, je me demande s'il n'y a pas plus simple pour rassasier les nostalgiques de Morrowind..
N'y a-t-il pas un autre projet tout autant nostalgique essayant de ramener directement Morrowind(ici le pays, pas le jeu) dans Skyrim (ici le jeu) ?
Je n'ai pas joué au jeu, mais de ce que j'ai pu entendre/lire/comprendre c'est surtout l'ambiance et des tas d'options disparues au fil des opus qui en faisaient tout le charme. Sans compter qu'il y a aussi le charme de la découverte planqué de ci de là dans vos mémoires.
Sachant tout ceci, vous croyez vraiment qu'il serait fameux de raviver les flammes de ce phénix-ci ?
(si vous n'aimez pas ma métaphore..
)
Je ne cherche pas à dissuader, juste à plus ou moins vous prévenir. La plupart des gens vivant ainsi dans le passé, et voulant revivre leurs souvenirs, finissent bien souvent si ce n'est toujours pas être terriblement déçus.
PS: Moi aussi j'aimerai bien qu'un de ces projets aboutisse, mais pas pour les mêmes raisons. Plus pour découvrir que déterrer quoi.