Skywind ou le potentiel successeur du Morrowind Overhaul
Re: ARMURES DE MORROWIND DANS SKYRIM
ben il y a tout sur le site :google/skywind/gallery et il y a vraiment beaucoup de gens qui font ca alors...
Oh p*tain, je savais que ça arriverait un jour : "Le lien VO ? Les images ? Va chercher toi-même". 

On se doit de faire une présentation détaillée, surtout si l'on fait la demande...jules657 a écrit :ben il y a tout sur le site :google/skywind/gallery et il y a vraiment beaucoup de gens qui font ca alors...
De mettre au moins les liens VO et la description de ce que fait un mod. C'est d'ailleurs à ça que ça sert le topic des demandes justement.
Bientôt je vais uploader des mods mais je ne donnerais pas les liens sur le site de téléchargement et je ne ferais pas les annonces pour les nouveaux mod... Comme ça, les gens devront chercher par eux même quels sont les nouveaux mods. Ça fera "rire" les usagers du site.

Je vous jure...
Re: Amures de Morrowind dans Skyrim.
Non, mais c'est vrai quoi... Ils foutent déjà rien ces traducteurs et ces testeurs, ils peuvent au moins faire une recherche Google basée sur des explications imprécises, merde à la fin !
arretez de vous énerver
c'est ma première demande 

Bah tu sais, quand on voit une demande où on nous demande de chercher par nous-même, déjà ça donne pas envie de se renseigner (on fait ça sur notre temps libre, je rappelle, on est pas rémunérés ni rien) et ça fait pas particulièrement plaisir. Je doute que tu aimerais un mod d'arme où on te dit de te démerder pour te trouver le truc.
Oh, y a déjà un topic pour ton truc : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... it=skywind
Ironique, si tu vois ce que je veux dire...
Oh, y a déjà un topic pour ton truc : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... it=skywind
Ironique, si tu vois ce que je veux dire...

Je dirai que première ou pas il y a quand même un modèle, placé automatiquement, c'est un minimum de le remplir au maximum.
Surtout qu'avec le nombre de demande à coté, tu ne manques pas d'exemple.
La demande sert avant tout à "vendre" un mod à un traducteur, si ta présentation du mod ne tente personne, ne t'étonnes pas trop qu'il ne soit pas traduit.
Maintenant, à l'heure actuelle avec l'Add-on "DragonBorn" il y a déjà deux ou trois armures de morrowind dans Skyrim, plus des vêtements "traditionnels". À coté de ça il y a déjà d'autres mods qui ajoutent des armures de morrowind dont un déjà en demande/traduction.
Donc soit c'est le même et tu n'as pas fait de recherche, soit j'espère que le tiens est mieux car il est inutile de traduire un second mod faisant quelque chose de moins bien que le premier.
Bref..
Ps: owned..
D'ailleurs pourquoi ai-je l'impression que la description et la vidéo qu'il donne sont.. Totalement incompatible ?
Surtout qu'avec le nombre de demande à coté, tu ne manques pas d'exemple.
La demande sert avant tout à "vendre" un mod à un traducteur, si ta présentation du mod ne tente personne, ne t'étonnes pas trop qu'il ne soit pas traduit.
Maintenant, à l'heure actuelle avec l'Add-on "DragonBorn" il y a déjà deux ou trois armures de morrowind dans Skyrim, plus des vêtements "traditionnels". À coté de ça il y a déjà d'autres mods qui ajoutent des armures de morrowind dont un déjà en demande/traduction.
Donc soit c'est le même et tu n'as pas fait de recherche, soit j'espère que le tiens est mieux car il est inutile de traduire un second mod faisant quelque chose de moins bien que le premier.
Bref..
Ps: owned..

D'ailleurs pourquoi ai-je l'impression que la description et la vidéo qu'il donne sont.. Totalement incompatible ?
Désolé mais l'autre topic je l'ai vu et tu devrais regarder la vidéo car c'est vraiment du beau boulot 

En fait c'est tout simplement le projet Skywind qui convertit Morrowind pour Skyrim, il faut évidemment posséder les deux jeux !
Surtout que c'est un projet énorme, la demande des amures de Morrowind dans Skyrim n'est qu'une toute petite partie de ce projet. (Surtout que le sujet existe déjà pour la traduction de ces armures ... Belle recherche. )
Edit : voici le lien qu'on retrouve en première page dans le topic des demandes : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 87&t=13632
Edit : voici le lien qu'on retrouve en première page dans le topic des demandes : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 87&t=13632