Plusieurs choses :
1 : UP, le sujet le mérite
2 : Je débarque suite à une remarque de bezarium sur un de mes topics section idée, donc je repost les principales ici (enfin celles que tu n'as pas déjà mises en place

) :
Avoir besoin des marteau, soufflet et pincettes pour pouvoir forger ( j'ai un peu peur de la compatibilité avec les autres mods par contre...), et juste du marteau pour utiliser l'établi. Avoir besoin de la pelle pour utiliser la fonderie (ou plutôt, dans le cadre de SEC, pour créer des lingots à la fonderie, vu que j'ai cru comprendre qu'il y aurait peut-être d'autres possibilités), ainsi que la cuillère ou divers ustensiles de cuisine pour crafter la cuisine.
Ainsi qu'avoir besoin d'un peu de vaisselle pour pouvoir manger (et éventuellement, empêcher de s'enfiler un gigot, deux steak, une tarte et des poireaux au milieu d'un combat).
3) Etant donné qu'avant de posté ça je viens de lire (oui lire, pas survoler

) le topic, quelques remarques qui me viennent à l'esprit :
- Récupération du cuir sur les armures : ce ne serait pas un peu plus cohérent de récupérer uniquement des bandes de cuir ? (vu que le cuir, on le déforme pour crafter, et qu'on l’abîme encore un peu plus en le désassemblant, sans parler d'une éventuelle utilisation pour encaisser des coup de hache...)
- Vu qu’apparemment, bezarium a bossé sur un ajout de craft actuellement non disponible (un peu dans l'esprit "Les arts perdus du forgeron"), quelques remarques sur ce point :
Si comme de le mod cité précédemment, les cuirasses/boucliers de chaque chatellerie sont disponible à la forge, mettre une restriction "être thane de la ville", de la même façon que l'on doit être membre d'une guilde pour en crafter la tenue me semble assez logique
Si ça n'a pas été enlevé depuis, je crois qu'un update de skyrim depuis la page 3 ou 4 du thread permet maintenant le craft des armures impériales à la forge (à vérifier, ou alors c'est un autre mod à moi qui rajoute ça sans que je le sache, mais je suis presque sur que nom, actuellement LAotB me fait un doublon de chaque élément...)
Rajouter, comme le-dit mod, la fabrication de pioches, haches, crochets, etc... si ce n'est déjà fait (pas lu de message là dessus sur ce thread, mais bon, avec 700+ recipe...

)
- Par rapport à l'inclusion du mod "faire forger" déjà dispo sur la confrérie : ajouter également Balimund à la liste, après lui avoir apporté ses sels de feu ? (et l'assistante ou le forgeron de vandeaume après avoir rejoins les sombrages ?) je l'ia ai pas testés, j'ai le mod en question depuis peu, mais ils n'étaient pas listés dans le readme.
4) Vu l'ampleur des tests à faire (même si je ne sais pas ou ils en sont), créer une cellule dédiée genre qasmoke2 avec des coffres contenant un peu tout et surtout toutes les stations de travail sur place serait peut-être une bonne idée si ce n'est pas déjà fait
Voilà voilà, bon courage en tout cas