[Résolu] Ciel ! Un OVNI ! (Appel au secours)

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Wulfram974
Confrère

Ciel ! Un OVNI ! (Appel au secours)

Message par Wulfram974 »

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous :)
N'étant pas un as du tout concernant tout ce qui est bidouiller Skyrim, j'en viens à implorer votre aide ^^
Voilà, je m'explique, depuis je ne sais pas combien de temps (je ne l'avais jamais remarqué avant), il y a un OVNI dans le ciel de mon jeu. Pas une soucoupe non, mais de graaands cercles clairs, transparents et concentriques qui semblent former un dôme dans le ciel, ceux ci entrecoupées de lignes plus sombres qui sembleraient être l'aspect que le ciel devrait avoir normalement. Au final au lieu d'avoir un ciel avec une teinte unie j'ai l'impression d'être sous un dôme géant zébré.
http://hpics.li/f3c2f4f
http://hpics.li/651ff0a

Ah oui aussi, j'oubliais de préciser, ces cercles se resserrent jusqu'à disparaître mais d'autres apparaissent aussitôt à l'horizon.
Cela peut sembler relever du détail mais pour quelqu'un de perfectionniste comme moi c'est gênant, je ne vois plus que ça maintenant ><.
J'ai un mod améliorant la texture du ciel mais justement je l'ai installé dans l'espoir de régler ce souci.

Personnellement j'ai l'impression que c'est à cause des nuages/brouillard, car quand le ciel est parfaitement dégagé ça ne se voit que très peu. Vous avez une idée ?

Merci infiniment à vous de m'avoir lu et d'accorder un peu d'attention à un plébéien tel que moi, Ô grands maîtres mod(d)eurs/traducteurs, que votre vie soit longue et prospère ! :honneur:

EDIT: Ouch... je me rends compte qu'avec la qualité des screens on voit pas grand chose, mais vous pouvez les deviner à gauche, un peu plus haut que le niveau de ma flèche.
L3parisien
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: Ciel ! Un OVNI ! (Appel au secours)

Message par L3parisien »

J'avais ça sur d'anciens jeux comme Bioshock 1 et qui n'arrivaient pas à créer un dégradé dans les tons noirs . Ça vient peut être de ton ENB si tu en utilises un , de tes réglages qui sont trop bas ou alors c'est peut être que ton ordi arrive pas a assumer .
"Et ensuite il a couru vers mon couteau. Il a couru vers mon couteau 10 fois, et il en est mort !"

"J'ai une réponse j'ai une réponse ! qui a une question ?"
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Non mais en faite tu fais partie d'une télé réalité à la Truman Show, le ciel est vraiment "peint" sur un dôme ^^
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Wulfram974
Confrère

Message par Wulfram974 »

Ah je vois, merci L3parisien, je pense en effet que c'est mon ordi qui ne suit pas, j'ai pas d'ENB et je peux pas pousser mes graphismes plus hauts (moyenne qualité) sinon le jeu plante toute les 15min environ.

L'hypothèse du dôme à la Trueman Show me plaît bien, j'aurais qu'à m'imaginer ça pour pas que ça gâche mon RP. En fait mon perso fait partie d'une télé-réalité médiévale fantastique \o/
(Les dragons et toutes ces conneries c'est juste pour faire grimper l'audimat).
L3parisien
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par L3parisien »

Tu peut aussi télécharger le mod pour avoir des attaques aliens pour pousser le RP :D
"Et ensuite il a couru vers mon couteau. Il a couru vers mon couteau 10 fois, et il en est mort !"

"J'ai une réponse j'ai une réponse ! qui a une question ?"
Wulfram974
Confrère

Message par Wulfram974 »

Pas con !
Je serais prêt à réinventer tout le jeu pour rendre ce minuscule bug graphique légitime xD
Répondre

Retourner vers « Aide »